Archerie
sur Guillaume Jay au format (12 Ko)
Technique de la Flèche de Dévastation Enflammé (Dawn 71) : Coût : 10 atomes, 1 point de volonté Durée : Instantanée Type : Simple Archerie minimum : 6 Quintessence minimum 6 Charmes Requis : Pointe Solaire Le personnage crée une flèche de Quintessence enflammée à partir de son arc. Le personnage fait un jet normal de Dextérité + Archerie, mais les dommages de base sont égaux à sa Quintessence Permanente. Ces dommages sont aggravés. Cette flèche se déplace aussi rapidement qu'un éclair de ...Contient : technique (3)ArcherieTechniquede la Flèche de Dévastation Enflammé (Dawn 71) : Coût : 10 atomes, 1 point de volonté Durée : Instantanée Type : Simple Archerie minimum : 6 Quintessence minimum 6 Charmes Requis : Pointe Solaire Le personnage crée une flèche de Quintessence enflammée à partir de son arc. (...)
Comme pour le charme Il N'y a Pas de Vent, réduire son groupement de dés pour effectuer des actions multiples n'est pas considéré comme une pénalité environnementale. Pointe Solaire.Techniquede la Mort Empennée. Il n'y a pas de Vent.Techniquede la Flèche de Dévastation Enflammée. Flèches Inépuisables. du Feu Solaire. Exercice du Tir Sans Distance. (...)