Danse Macabre
sur Lazarus au format (635 Ko)
INFORMATIONS SUR LE SCENARIO : DUREE DE VIE : Ce scénario a une durée de vie assez longue, puisqu'il faut compter 3 a 4. séances longues (Plus de 6 heures par séance) afin d'arriver au terme de l'histoire. Les PJ doivent être au moins moyennement expérimenté et leurs personnages ne pas en être a leur première aventure. CAMPAGNE : Ce scénario peut très bien être joué seul, indépendamment d'une campagne. Ou alors, il peux y être intégré. A vous de voir. Faites en ce que vous voulez. CONCEPTION ...Contient : anarchs (52)(...) THEMES VAMPIRIQUE : Il faut noter trois thèmes vampiriques lors de ce scénario : > La révolte anarch (des jeunes vampires contre les Anciens) débute un peu partout en Europe. Quels choix feront les joueurs ? Anciens,Anarchsou indépendants ? Sachant que cela va déjà commencer a les orienter vers le Sabbat ou la Camarilla. (...)
DE 3 HEURES 30 A 5 HEURES 30 : ILS SURPRENNENT LA DISPUTE ENTRE LACROIX ET GRIGNY : LA TAVERNE DU CRANE ECARLATE FIN DE SOIREE : > Réunion desAnarchs. > Anton tente de capturer des esclaves. DEUXIEME NUIT : DE 20 HEURES A 23 HEURES 30 : TAVERNE DU CRANE ECARLATE EN DEBUT DE SOIREE : > Leroy est Léonce anime les débats seuls. (...)
ORGIES D'EVE DE RONCELLI : TAVERNE DU CRANE ECARLATE, FIN DE SOIREE : > 1 à 2 heures : 2è réunion desanarchs, disparition de Prisca, voir d'Ansséron. > 2 heures : « Empoisonnement » de Sidoine et fuite desAnarchs. > 4 heures : Descente de la milice menée par Renauldaut. DE 04 HEURES A 05 HEURES 30 : CHIMERE DU RAVNOS ET EMBUSCADE : L'ENTREPOT ET LA 3è REUNION DESANARCHS: (facultatif, camp Anarch) > Inquiétude pour Ansséron et Prisca. > Plan contre Blienne. EVENEMENTS NON FIXE DANS LE TEMPS : (Ils sont possibles dès cette nuit). (...)
ASSASSINER COSIMO DE MEDICIS : TROISIEME NUIT : DE 20 HEURES A 23 HEURES 30 : LA DERNIERE REUNION DESANARCHS: précisions sur le plan contre Blienne (facultatif, camp Anarch). PORTINELLO ATTAQUE LES PJ : (facultatif, PJ auparavant imprudent). (...)
> Eve et Costello entame une conversation intéressante. > Arrivée de Blienne. > Eve et Blienne ont une conversation intéressante : il sais que lesAnarchsvont l'attaquer. > La peste crie le mercenaire ! L'ATTAQUE D'ANTHELME : ORGIE D'EVE DE RONCELLI / RENCONTRE AVEC LA FEMME MYSTERIEUSE : LA DIABLERIE DE BLIENNE : (Facultatif, camp Anarch ou camp de la princesse). (...)
Le riche personnage parle un moment avec le borgne puis on lui ouvre les lourdes grilles de fer...que l'on referme a présent) La princesse par le biais de Cosimo vient d'écraser une révolte fomenter par lesanarchs. Le but desanarchsest de détourner l'attention du fléaux, pendant qu'ils commettent un meurtre contre le ventrue Henninc, dont le corps a été défenestré après avoir été diablerisé. C'est réussit car Blienne a du rapidement mobiliser ses appuis dans la milice. (...)
Autrement ils perdront les traces aux abords de la porte par laquelle ils sont entrés) Thibault, Prisca et Rodolphe mais essayer d'éviter le combat. Lesanarchsproposeront de rejoindre leur rang puis ils partirons, si ils changent d'avis, ils pourront les contacter a la taverne du crâne écarlate... Vous entrez dans ce qui semble être une cuisine ou se trouve le corps d'un serviteur massacré, le feu commence déjà a gagner la cuisine (Un petit jet de courage a Fd6, 1 succès pour le feu ; De toute façons ils n'iront pas plus loin...Si ils s'obstinent (Si il a architecture, dites a votre PJ qu'entrez a l'intérieur est trop dangereux), ils entrent dans un salon (c'est là ou lesanarchsont balancé des torches sur les tapisseries en flamme), les escaliers sont déjà en train de brûler, vous apercevez dans un coin une porte, tu t'élances mais soudain tu entends un craquement, tu lèves la tête et tu aperçoit une poutre enflammée qui a cédé chuter vers toi. Le PJ fait un jet d'esquive + Dextérité a Fd6, il faut 2 succès...Si il se rate, il prend 3 dès de dégâts aggravés (n'oubliez pas la force d'âme) et sent sa chair brûler tandis que la bête prend le dessus et qu'il ne pense plus qu'a s'enfuir, il se rue dehors arrachant ses vêtements et se roulant au sol). (...)
Peut être Thibault pourrais il vous en dire plus...L'homme qui m'accompagnait est Justin, c'est un ami a moi... ». Il va a présent tenter de voir ce que pense le PJ desAnarchspour essayer de le recruter, il va le faire en douceur refusant de se proclamer anarch, si ce n'est dans les idées. (...)
Par contre, si son homme n'a pas perdu de vue le vampire, Portinello attaquera de jour le refuge du vampire. LA TAVERNE DU CRANE ECARLATE : A PARTIR DE 4 HEURES. > La réunion desAnarchs: Deux heures avant l'aube, vous arrivez devant la porte close de l'auberge, les rideaux sont tirés et tout semble éteint a l'intérieur...Vous frappez trois coups brefs, au bout d'un moment vous entendez qu'on soulève une barre, la tenancière tenant un chandelier ouvre la porte, « Suivez moi vos amis vous attendent », elle ouvre en grand la porte...Traversant la salle vous arrivez jusqu'à une cuisine. (...)
L'homme au tatouage (c'est lui qui parlera le plus) prend la parole, les autres restant silencieux « Vous connaissez déjà Sidoine, voici (il fait les présentations)...Sidoine m'a dit que vous partagiez certaines de nos idées, nous serions heureux de vous écouter a ce propos (il parlera de la nuit de l'infanticide) »... Pour les attirer dans les rangsAnarchs, il leur fera l'offre suivante : « Un ravnos non je ne suis pas au courant l'ami et je devrais car tout ce qui se passe sur les quais je le sais, par contre si vous nous aidez, je vous offre de vous aidez a le chercher et même a le capturer »... Si les PJ semblent en accord avec lesAnarchs: « Nous serions heureux de vous accueillir mais vous devez faire vos preuves, nous avons des plans en ce qui concerne un ancien, si vous éliminez une de ses goules notre travail en serait facilité, le moment venu peut être pourrait vous même si vous le voulez participer a la diablerie, seriez vous intéresser ? (Si le joueur évoque l'impossibilité pour tous de profiter d'une diablerie, Thibault parlera d'un rituel équivalent a celui des Tremere que l'on appel la Rose amère (cf L'éveil, diablerie au Mexique, Vampire : Mascarade) et qui fait profiter tout un groupe du sang. (...)
Il est amusant de faire intervenir Prisca qui semble désagréable : elle mettra en cause l'intérêt des personnages pour lesAnarchs. Si un PJ fait lecture des auras sur elle, avec 2 succès il pourra alors lire sa haine (noire). (...)
> Un jet sur la table des rumeurs : TAVERNE DU CRANE ECARLATE : 1 HEURE A 4 HEURES. > Nouvelle réunion desAnarchs(De 1 à 3 heure du matin) : Zita vous fais signe de venir, elle se trouve près de la porte de la cuisine...Vous entrez, elle ouvre la trappe, « il désire vous voir allez y »...Vous vous retrouvez dans la même pièce que la veille, tous sont là sauf la femme nommée Prisca, Sidoine semble pale et fatigué, (Thibault prend la parole) « Avez vous vu Prisca ? (...)
Si un PJ rate : vous vous prosternez), a côté d'elle se trouve une noble dame (Catherine) absorbée dans de la broderie, la femme sur le trône semble complètement fasciné par le chant merveilleux d'un ménestrel (si un PJ veux parler : vous ne vous sentez pas l'envie d'interrompre la contemplation de la princesse) ...Après un long moment le chant s'arrête, le silence règne un moment, la femme aux longs cheveux roux est encore absorbé dans sa rêverie puis elle tourne son regard vers vous interrogatif, le ménestrel s'avance « J'ai l'honneur de vous présenter dame Geneviève Orseaux, du clan toréador, princesse d'Avignon depuis la fondation de cette cité et plus ancienne toréador du Royaume de France », il se recule, « J'attends de vous de savoir ce qui vous amène en ma cité / Aucun ravnos ne m'a été signalé mais si c'est le cas sachez que je ne tolérais pas sa présence, le fléaux sera averti, je vous autorise a rester temporairement dans ma ville, je vous accorde une semaine / Si ils ont fais une gaffe et ont été découvert, elle leur propose d'oublier cet incident si (de même si ils rapportent ce qu'ils savent sur lesAnarchs. La différence c'est que là, elle leur offrira de l'or, l'apprentissage d'une discipline, un fief dans sa ville...) : éliminez un de mes ennemis et j'étudierais la question, je n'ai même pas prononcé le mot ennemi et vous agissez de votre propre responsabilité. (...)
Elle m'a fait savoir qu'elle vous conviait chez elle, ce soir, selon votre disponibilité, c'est tout disposez » (N'oubliez pas, il est très difficile de mentir a la princesse)...(Si il y a une séthite et qu'elle se présente en tant que tel, la princesse lui dira de quitter immédiatement la ville, son seul espoir sera de rejoindre lesanarchsou la séthite), le borgne vous reconduit silencieusement jusqu'à la grille. Que fait la princesse ? (...)
Elle souhaite faire d'une pierre deux coups, Blienne est un ennemi et ils ne sont en paix que parce que lesAnarchssont un problème qu'ils ont commun. En échange d'une trêve avec Blienne, elle lui a concédé le poste de fléaux et afin qu'il élimine lesAnarchs. > Le château : Vu de l'extérieur : Il n'y a pas de fenêtre a l'étage, il est a 2 mètres de hauteur. (...)
Il vous tourne le dos et ne semble pas vous avoir vu...(lorsque le PJ s'élance) Il jette un coup d'oeil derrière lui comme s'il vous apercevait seulement maintenant et il se met a courir s'engageant dans une ruelle (Règle de courses, considérez qu'il a 3 succès d'avance)...Alors que vous l'attrapez / votre arme le traverse, elle ne fait que passer a travers comme si vous aviez a faire a un fantôme, le fantôme continue a courir imperturbable dans la ruelle...Vous le suivez, jet en Perception + Vigilance a Fd6 (3 succès) : Soudain vous remarquez des hommes embusqués dans une ruelle (4 au total, n'oubliez pas l'effet de surprise) / 4 routiers surgissent sur vos côté tandis que le fantôme poursuit sa course (il revient au point de départ, disparais puis réapparaît au bout d'un moment et recommence)...Jet en interrogatoire + manipulation a Fd6 : (Les routiers ne savent rien) 1 ou 2 succès : « une femme est venu nous voir a la taverne du sanglier noir pour un contrat facile, l'ordre était de vous tuer, c'est tout », 3 a 5 succès : ils décrivent Prisca... Comment le ravnos est il au courant de notre présence ? : Si les PJ ont participé a la première réunion desanarchs, elle les a reconnut. Si ils ont parlé de leur recherche a un anarch, ce dernier l'aura répété au ravnos et les aura décris. (...)
C'est un traître et il estime devoir informer lui même la princesse du plan des anarch contre Blienne, elle ne réagira pas. Blienne est un ennemi et il pourrait tuer 1 ou 2anarchsavant d'être tué. ATTAQUE DES 3 CHEVALIERS NOIRS : (2-3-4). > Si ils ne sont pas alliés avec lesanarchs: Au détour d'une ruelle vous entendez des bruits de luttes provenant d'une rue sur votre gauche...Vous vous approchez et apercevez Ansséron / ou un homme acculé contre le mur d'une bâtisse, 3 chevaliers vêtu d'armure de maille noires et portant un heaume encercle l'homme. L'un des chevalier manie le fléau, l'autre une épée a 2 mains et le dernier une dague et une épée longue. (...)
Ils ne diront rien car ils n'ont pas de langue. Que se passe il ? Il s'agit d'hommes de Blienne. Ce dernier continue sa lutte contre lesAnarchs. > Si ils sont alliés auxanarchs: Jet en Perception + Vigilance a Fd9 (2 succès) : alors que vous avancez dans les rues d'Avignon, il vous semble voir luire du métal provenant d'un porche sur votre gauche mais il est trop tard et vous ne voyez pas surgir de porches sur votre droite et votre gauche, 3 chevaliers (descriptions voir plus haut. Règle de surprise a moins qu'ils aient réussit leur jet de perception), silencieusement il se ruent sur vous...(On pourra leur dire avec crainte qu'il s'agit d'homme de Blienne). Comment est ce possible ? : Le ravnos a prévenu Blienne que les PJ était desanarchs. RENCONTRES SECRETES (5) : > On observe seulement : Alors que vous avancez dans une rue d'Avignon, vous apercevez Thibault de Ribérac. (...)
Elle propose a Thibault de lui donner le refuge de Blienne contre une immunité pour elle. En outre, si par la suite lesanarchsvise la princesse elle pourra les aider discrètement a nouveau. Thibault réfléchit un moment, on l'entend faire les 100 pas puis il accepte, elle lui dit que Blienne a son refuge dans l'ancienne commanderie. (...)
Si on l'interroge a la sortie, il dira qu'il devait parler affaire, que pour l'heure cela ne les concerne pas. Et si ils sontanarchs, il leur demande ou en est l'affaire du prévôt. > Le demeure d'Eve : Rez de chaussé : La porte d'entrée mène dans une vaste salle de réception luxueuse, le sol est en marbre blanc, les murs sont couverts de tapisserie, une vaste cheminée éclaire la pièce, des tables et des chaises sont disposés dans la pièce. (...)
En outre je vous protégerais lorsque les morts reviendront car la frontière entre l'au-delà et le monde des vivants s'estompent, oui les morts se relèvent...Aidez moi et je vous aiderais, je sais ce que vous voulez savoir »...Il disparais soudainement et la brume commence a s'estomper... > Des réponses : A nouveau vous remontez jusqu'au sommet du beffroi, le spectre est là vous attendant « Merci, Le ravnos est une ravnos, c'est une femme qui dit être une brujah, son nom est Prisca, elle traîne avec lesanarchs...Si ils le savaient déjà (par le nosferatu) et seulement dans ce cas là : elle est allié avec une séthite, une vieille ennemie de la princesse que cette dernière croyait morte depuis des siècles mais elle n'était qu'en torpeur. (...)
Une autre porte gardée par 2 mercenaires conduit dans une bibliothèque et là une ouverture conduit a la chambre de l'homme. ACTE III, TROISIEME NUIT : LA NUIT DESANARCHS. SCENE I : LE PLAN DESANARCHS(FACULTATIF, CAMP ANARCH). REVEIL DANS L'ENTREPOT OU DISCUSSION AVEC THIBAULT : Vous vous réveillez, vous êtes toujours dans l'entrepôt, Justin/Ansséron se lève tout comme vous alors que Thibault de Ribérac semble déjà réveillé depuis un moment apparemment. Il fait les 100 pas en réfléchissant, il s'arrête en vous voyant éveillé, « Bien, il serait bon de nous accorder clairement en ce qui concerne notre action de cette nuit. (...)
Jet en lecture sur les lèvres + perception a Fd7 (3 succès, a moins ne donnez que le sens général) : « Eve : Surprenant cet absence des nôtres, la princesse n'appréciera pas et Blienne ou est il ? / Costello : de toute les façons, cela semble être une alliance éphémère, le problème desanarchsest il réglé ? / Eve : Blienne nous le dira / Costello : le marchand vous satisfais il toujours dans vos commandes ? (...)
Jet en lecture sur les lèvres + perception a Fd6 (3 succès, a moins ne donnez que le sens général) : « Eve : Le problème desanarchsest il réglé mon cher Blienne ? / Blienne : quasiment, mes chevaliers noirs ont éliminé Ansséron en vengeance du meurtre d'Henninc. (...)
Si les PJ le demandent : Jet en perception + Vigilance a Fd6 : Provenant de derrière la porte vous entendez des bruits de conversations, de voix masculines et de dès qu'on fait rouler...Ils peuvent allez cherchez dès maintenant Thibault et les autresAnarchs(c'est conseillé) > L'affrontement : Vous ouvrez la porte révélant une vaste pièce très faiblement éclairée et ornées de colonnes. (...)
Qu'est ce qui se passe ? : La séthite vient s'assurer qu'Eve a bien fourni les informations sur le refuge de Blienne auxAnarchs. (la femme mystérieuse en sortant se rend au cimetière saint Véran). SCENE VIII : LA MENACE SE PRECISE (TOUTE FIN DE NUIT, TOUT CAMP). (...)
Par contre, si ils se sont montré peu discret, la culpabilité du meurtre du fléaux retombera sur leur tête et ils devront s'enfuir. > LES PJ ONT AIDE LESANARCHS: Le mouvement anarch en Avignon n'existe plus. Voudrons il rester et perpétuer la lutte ? Il vaudrait mieux qu'ils s'enfuient, car la princesse n'a plus d'ennemis réels. (...)
Des rumeurs coure sur une liaison entre lui et la princesse. Il n'est pas insensible a la fougue des jeunesanarchsmais aime sa dame. Il repère les artistes talentueux et les aide, leur faisant des commandes pour la princesse. (...)
Aussi lorsqu'elle lui demanda de devenir vampire, ce fut pour lui un honneur. D'autant plus qui lui fut offert de sauver Avignon. Il fut envoyé espionner lesanarchsen se faisant passer pour l'un d'eux. La princesse a demandé a Hugues de le faire devenir vampire et de lui rendre ainsi les bienfaits qu'elle accorde a Catherine et a lui même. (...)
Il s'intéresse peu aux conflits des vampires si ce n'est qu'il n'aime pas Eve et a un petit faible pour la cause desanarchs, leur demande de liberté lui rappelle son passé. Son but le plus important est de saisir la moindre chance ou le moindre événement capable de modifier la réalité. (...)
Les affaires des vampires ne l'intéressent que si elles ne modifient en rien la stabilité actuelle, la querelles desanarchsou d'Eve pourrait l'amener a intervenir en faveur de la princesse qu'il estime plus a même d'apporter la stabilité a la ville. (...)
ATOUTS : Chanceux : il relance 3 jets de dès ratés par scénario But élevé : + 2 dès dans des actions visant a éliminer un vampire LES VAMPIRES : DAME GENEVIEVE: (Toréador de plus de 100 ans) GENERATION : 6è (7 point de sang / tour) ATTRIBUTS : FORCE : 4 CHARISME : 7 PERCEPTION : 6 DEXTERITE : 6 MANIPULATION : 6 ASTUCE : 4 VIGUEUR : 5 APPARENCE : 6 INTELLIGENCE : 4 VOLONTE : 8 ARMES : Mêlée : 5 Esquive : 6 Dague : Fd :3, 5 + 2 dés de dégâts PAS D'ARMURES : DISCIPLINES : Auspex : 7 Présence : 6 Célérité : 6 Domination : 4 Puissance : 3 Occultation : 3 ATOUTS : But élevé : + 2 dès dans des actions visant a protéger sa ville EVE DE RONCELLI: (Toréador de plus de 100 ans) GENERATION : 9è (2 point de sang / tour) ATTRIBUTS : FORCE : 2 CHARISME : 4 PERCEPTION : 4 DEXTERITE : 4 MANIPULATION : 5 ASTUCE : 3 VIGUEUR : 3 APPARENCE : 4 INTELLIGENCE : 3 VOLONTE : 5 ARMES : Mêlée : 4 Esquive : 2 Dague : Fd :4, 3 dés de dégâts PAS D'ARMURES : DISCIPLINES : Auspex : 3 Présence : 2 Célérité : 4 Domination : 3 HUGUES AIGREFFIN: (Toréador de moins de 100 ans) GENERATION : 10è (1 point de sang / tour) ATTRIBUTS : FORCE : 4 CHARISME : 4 PERCEPTION : 3 DEXTERITE : 4 MANIPULATION : 2 ASTUCE : 2 VIGUEUR : 4 APPARENCE : 3 INTELLIGENCE : 3 VOLONTE : 6 ARMES : Mêlée : 5 Esquive : 4 Dague : Fd :4, 5 + 2 dés de dégâts Epée longue : Fd : 5, 9 + 2 dés de dégâts ARMURES : Cotte de maille (4/4/0) DISCIPLINES : Auspex : 2 Présence : 3 Célérité : 2 Endurance : 1 Puissance : 2 ATOUTS : Ambidextre GUY DE BLIENNE: (Ventrue de plus de 100 ans) GENERATION : 8è (3 point de sang / tour), voir moins ATTRIBUTS : FORCE : 4 CHARISME : 5 PERCEPTION : 4 DEXTERITE : 4 MANIPULATION : 5 ASTUCE : 3 VIGUEUR : 5 APPARENCE : 3 INTELLIGENCE : 4 VOLONTE : 7 ARMES : Mêlée : 4 Esquive : 4 Epée bâtarde : Fd :5, 10 + 3 dés de dégâts ARMURES : Cotte de mailles (4/4/0) DISCIPLINES : Domination : 5 Endurance : 4 Présence : 3 Puissance : 3 Célérité : 3 ATOUTS : But élevé : + 2 dès dans des actions visant a détruire lesanarchsGAETAN: (Nosferatu de plus de 100 ans) GENERATION : 8è (3 point de sang / tour) ATTRIBUTS : FORCE : 4 CHARISME : 4 PERCEPTION : 5 DEXTERITE : 3 MANIPULATION : 5 ASTUCE : 4 VIGUEUR : 4 APPARENCE : 0 INTELLIGENCE : 5 VOLONTE : 7 ARMES : Mêlée : 4 Esquive : 4 Dague : Fd :3, 5 + 4 dés de dégâts PAS D'ARMURES : DISCIPLINES : Animalisme : 4 Occultation : 5 Puissance : 4 Célérité : 2 Domination : 3 Auspex : 2 ATOUTS : But élevé : + 2 dès dans des actions visant a aider les lépreux TYL: (Malkavien de plus de 100 ans) GENERATION : 10è (1 point de sang / tour) ATTRIBUTS : FORCE : 2 CHARISME : 5 PERCEPTION : 4 DEXTERITE : 5 MANIPULATION : 4 ASTUCE : 4 VIGUEUR : 4 APPARENCE : 3 INTELLIGENCE : 2 VOLONTE : 7 ARMES : Mêlée : 4 Esquive : 4 Dague : Fd :3, 3 dés de dégâts PAS D'ARMURES : DISCIPLINES : Aliénation : 4 Domination : 2 Occultation : 4 Auspex : 3 Célérité : 1 THIBAULT DE RIBERAC: (Brujah de plus de 100 ans) GENERATION : 9è (2 point de sang / tour) ATTRIBUTS : FORCE : 5 CHARISME : 4 PERCEPTION : 3 DEXTERITE : 5 MANIPULATION : 4 ASTUCE : 4 VIGUEUR : 5 APPARENCE : 3 INTELLIGENCE : 3 VOLONTE : 8 ARMES : Mêlée : 5 Esquive : 4 Epée longue : Fd :5, 10 + 4 dés de dégâts Dague : Fd :4, 6 + 4 dés de dégâts ARMURES : Cotte de mailles (4/4/0) DISCIPLINES : Célérité : 4 Puissance : 4 Présence : 3 Domination : 2 Endurance : 2 ATOUTS : Ambidextre But élevé : + 2 dès dans des actions visant a détruire les anciens SIDOINE: (Toréador de plus de 100 ans) GENERATION : 10è (1 point de sang / tour), infant d'Eve ATTRIBUTS : FORCE : 2 CHARISME : 4 PERCEPTION : 5 DEXTERITE : 3 MANIPULATION : 5 ASTUCE : 4 VIGUEUR : 1 APPARENCE : 2 INTELLIGENCE : 4 VOLONTE : 6 ARMES : Mêlée : 3 Esquive : 1 Bâton : Fd :6, 4 dés de dégâts PAS D'ARMURES : DISCIPLINES : Présence : 4 Célérité : 1 Auspex : 4 Domination : 1 JUSTIN: (Toréador de moins de 100 ans) GENERATION : 11è (1 point de sang / tour), infant d'Hugues ATTRIBUTS : FORCE : 3 CHARISME : 4 PERCEPTION : 4 DEXTERITE : 3 MANIPULATION : 4 ASTUCE : 4 VIGUEUR : 3 APPARENCE : 3 INTELLIGENCE : 2 VOLONTE : 6 ARMES : Mêlée : 3 Esquive : 2 Epée longue : Fd :6, 8 + 2 dés de dégâts PAS D'ARMURES : DISCIPLINES : Présence : 1 Célérité : 2 Auspex : 1 Endurance : 1 Puissance : 2 RODOLPHE D'ANSSERON: (Ventrue de moins de 100 ans) GENERATION : 9è (2 point de sang / tour), infant de Blienne ATTRIBUTS : FORCE : 4 CHARISME : 4 PERCEPTION : 3 DEXTERITE : 4 MANIPULATION : 4 ASTUCE : 2 VIGUEUR : 4 APPARENCE : 3 INTELLIGENCE : 3 VOLONTE : 6 ARMES : Mêlée : 4 Esquive : 3 Epée longue : Fd :5, 9 + 1 dés de dégâts ARMURES : Cotte de mailles (4/4/0) DISCIPLINES : Présence : 1 Célérité : 2 Auspex : 4 Domination : 3 Auspex : 1 Puissance : 1 PRISCA: (Ravnos de plus de 100 ans) GENERATION : 8è (3 point de sang / tour) ATTRIBUTS : FORCE : 3 CHARISME : 5 PERCEPTION : 5 DEXTERITE : 5 MANIPULATION : 5 ASTUCE : 5 VIGUEUR : 4 APPARENCE : 3 INTELLIGENCE : 3 VOLONTE : 7 ARMES : Mêlée : 4 Esquive : 4 Dague : Fd :3, 4 + 1 dés de dégâts PAS D'ARMURES : DISCIPLINES : Présence : 3 Célérité : 3 Auspex : 4 Domination : 3 Endurance : 2 Puissance : 2 Chimérie : 5 Occultation : 5 ATOUTS : But élevé : + 2 dès dans des actions visant a détruire les mulo RELATIONS DES PNJs : DAME GENEVIEVE : EVE : « Une cainite efficace et intelligente. (...)
Elle sait aussi qu'il est un rival potentiel pour la place qu'elle occupe. JUSTIN : Un de ces jeunesanarchs, inconscient de la réalité quel dommage. Il n'a pas d'importance réelle pour elle. SIDOINE : « un anarch toréador, mon infant, un cainite d'une rare stupidité refusant la nature de son nouvel être. (...)
PRISCA : C'est une brujah qui lutte a vos côté, vous la considérez comme une soeur d'arme, elle a fais ses preuves lors de l'attaque contre Henninc. Du moins c'est ce que vous dites, lui proclamant votre confiance. Pour vous elle fait partie desanarchset doit être éliminée COSTELLO : « C'est un ancien qui nous méprise, il ne s'occupe pas de nous, on fais de même jusqu'au moment ou nous le tuerons. Il est comme les autres. » En réalité il vous importe peu vous avez noté son opposition réelle auxAnarchspuis vous avez rapporté le fait a la princesse. SIDOINE : DAME GENEVIEVE : Vous n'avez rien de personnel contre elle et vous reconnaissez qu'elle est faite pour gouverner. (...)
Vous aimeriez la renverser en douceur mais ce n'est pas possible alors vous vous êtes résigné a la violence contre elle. D'autant plus qu'elle peut a nouveau dénoncer lesanarchs. EVE : Cette cainite débauchée est votre sire, vous la méprisez car elle croit que la violence est un art. (...)
Il vise le pouvoir. Son alliance avec la princesse est étrange. Il s'agit d'une alliance temporaire contre lesanarchs. Cet ancien est puissant et il a juré de nous détruire, il devrait être notre priorité avant même la princesse. (...)
ANSSERON : « C'est mon infant, un dégénéré qui n'a pas compris qu'en me servant, il servait aussi ses propres intérêts en notre hiérarchie. Il a préféré se rebeller sous les manipulations desanarchs, le moment venu il paiera. » TYL : « Un crétin, il n'agit jamais et se contente d'errer dans les rues en amusant le bétail. (...)
Il vise le pouvoir, son alliance avec la princesse est étrange. Il s'agit d'une alliance temporaire contre lesanarchs. ANSSERON : « C'est un anarch convaincu qui a fui son sire Blienne qui l'étouffait et le rabaisser au rang de serviteur, quelle injure pour un ventrue. (...)
HUGUES : « Un fidèle et loyal ami de la princesse » JUSTIN : « Je ne le connais pas. » SIDOINE : Probablement le plus cultivé desanarchset le plus remarquable. Vous l'avez parfois rencontré pour discuter de sujet philosophique. ANAKHATERA : « Je ne le connais pas. (...)
» BLIENNE : « C'est le fléau, il appartient au clan ventrue. Un homme ambitieux et efficace. » ANSSERON : « J'ai entendu dire qu'il s'agit d'un de cesanarchs, c'est l'ancien infant de Blienne. Je ne comprend nullement les reproches que lui fait son infant. (...)
Gaetan le nosferatu : « J'ai entendu dire qu'une jeune femme était arrivée en ville récemment une brujah dénommée Prisca, elle traîne avec lesanarchs. Vous savez que vous ne devez pas vous fiez aux apparences » 6. Le Malkavien Costello : « Les apparences sont trompeuses » 7. (...)