Innocence
sur Lazarus au format (208 Ko)
REMARQUES PRELIMINAIRES : * Il s'agit d'un scénario préparé afin d'être joué lors du tournoi (la Quête du Melon, 4è du nom) qui s'est déroulé a Cavaillon, le 19 et 20 octobre 2002. * Durée de vie du scénario : selon les joueurs, elle varie de 6 a 8 heures. * Pas de dirigisme : N'hésitez pas non plus a modifiez le déroulement du scénario, selon les actions de vos joueurs. C'est pour cela qu'une chronologie est incluse. Ex : Une joueuse avignonnaise s'est rendue au Consulat, un peu avant l ...Contient : nocturne (2)(...) * Le carnaval : Dehors, le carnaval se poursuit a un rythme toujours aussi effréné... 20 heures 45 a 21 heures 00 : négociations du prince avec Zaynab. Elles tournent court. V. ENQUETENOCTURNE(21 HEURES A 3 HEURES) : * Demeure de Kamal : > A l'entrée : Après de longues minutes a avancer a travers la foule avide d'amusements, vous parvenez a l'adresse indiquée par le fléaux, il s'agit d'une vaste demeure en pierre comprenant un étage, elle se trouve au centre d'une immense propriété entourée de murs, les grilles en fer forgée sont gardées par deux hommes appartenant aux Mamelouks... « Oui ajam / c'est une propriété privée vous ne pouvez entrer / Vous avez une autorisation écrite ? (...)
», l'un d'entre eux, un vieil homme barbu vous montre du doigt...Si ils n'écouteront pas la raison, il est par contre facile de les mettre en déroute car se sont des lâches : il est facile de les faire fuir en les plongeant dans un linceulnocturne, en leur montrant les crocs et en déformant son visage avec Regard terrifiant. De même si ils voient des capacités surnaturelle lors du combat, ils s'enfuiront : Lorsque tu accélère la vitesse de tes mouvements, ils semblent abasourdis par la perfection de tes mouvements et ta rapidité, ils te tournent les talons et s‘enfuient sans même chercher a se défendre. (...)