Combinaisons de disciplines
sur Lazarus
Voici, un résumé des combinaisons de pouvoirs (32 sont recensés) qu'il est possible d'effectuer à Vampire : l'Âge des Ténèbres, et des effets que provoquent ces savantes alchimies de disciplines (il ne s'agit en aucun cas d'une liste des pouvoirs supérieurs au niveau 5). Il doit exister d'autres combinaisons recensées dans certains suppléments anglais, mais je ne les possède pas. De même, les suppléments de clan de la Mascarade évoquent d'autres combinaisons. Les combinaisons sont évoqués par ...Contient : attributs (2)(...) Le vampire sera alors guérit a Handicap et devra récupérer. L'usage de ce pouvoir fait perdre de façon permanente un point dans tout lesattributs. Des dégâts comme un plongeon dans un lac de lave, l'exposition au soleil restent fatals. Coût d'apprentissage : 36 points d'expérience. (...)
Peau de l'ours : Permet au vampire en frénésie de partiellement se transformer en ours et d'améliorer sesattributsphysiques. Le joueur doit d'abord être en frénésie puis dépenser un point de sang. Le vampire subira alors une transformation de sa peau qui le rapprochera de l'ours, il gagnera deux dés pour ses jets de force et de vigueur. (...)