Combinaisons de disciplines
sur Lazarus
Voici, un résumé des combinaisons de pouvoirs (32 sont recensés) qu'il est possible d'effectuer à Vampire : l'Âge des Ténèbres, et des effets que provoquent ces savantes alchimies de disciplines (il ne s'agit en aucun cas d'une liste des pouvoirs supérieurs au niveau 5). Il doit exister d'autres combinaisons recensées dans certains suppléments anglais, mais je ne les possède pas. De même, les suppléments de clan de la Mascarade évoquent d'autres combinaisons. Les combinaisons sont évoqués par ...Contient : santé (3)(...) Un échec critique aggravera la maladie. Il ne peux soigner le malade que si il connaît la maladie. La cible regagnera sasantépeu a peu. Coût d'apprentissage : 20 points d'expérience. Auspex : 2 / Endurance : 7. Constitution merveilleuse : Permet de bénéficier d'une résistance incroyable et de se relever de la mort ultime. (...)
Il doit être nourrit d'un point de sang toutes les trois nuits ou il devient du plasma. Boire ce plasma cause la perte de 4 niveau desantéqui ne peut être neutralisée que par endurance. Il peut créer et entretenir autant de serpent qu'il le désire. (...)
Pour chaque point de sang dépensé les caractéristiques des tentacules augmentent d'un point. Une tentacule d'acier noir fait Force +2 en dégât et possède 8 niveaux desanté. Elle subit des dégâts normaux, mais aussi ceux du feu et du soleil. Coût d'apprentissage : 18 points d'expérience. (...)