Combinaisons de disciplines
sur Lazarus
Voici, un résumé des combinaisons de pouvoirs (32 sont recensés) qu'il est possible d'effectuer à Vampire : l'Âge des Ténèbres, et des effets que provoquent ces savantes alchimies de disciplines (il ne s'agit en aucun cas d'une liste des pouvoirs supérieurs au niveau 5). Il doit exister d'autres combinaisons recensées dans certains suppléments anglais, mais je ne les possède pas. De même, les suppléments de clan de la Mascarade évoquent d'autres combinaisons. Les combinaisons sont évoqués par ...Contient : souvenirs(...) Si il obtient au moins un succès, le joueur gagne un point d'expérience par compétence ou connaissance dans lesquelles la victime avait un niveau égal ou plus important que le sien. Ces XP ne s'appliquent qu'aux capacités. De plus, le joueur a une sorte d'accès en rêve auxsouvenirsde la victime. Si le joueur fait un échec critique, il gagne un dérangement permanent. Coût d'apprentissage : 20 points d'expérience. (...)