Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : lumière (6)(...) Personne n'ayant de flambeau, les héros demandent au Magicien de les éclairer. Celui-ci claque alors des doigts en disant : Lumen et candela - Que lalumièresoit ! Aussitôt apparaît au-dessus de ses mains une boule lumineuse qui répand à peu près autant delumièrequ'un flambeau. Le Magicien doit déduire de son ENERGIE ASTRALE un point par jeu pendant lequel salumièremagique brûle. Vous trouverez plus loin dans le texte un index complet des formules magiques et de leurs effets, sous le titre : Les formules magiques de l'OEil Noir. (...)
Coût : 1 Point Astral par point d'ENERGIE VITALE récupéré. Distance : 0. Durée : permanent. 2. LUMEN ET CANDELA - Que lalumièresoit ! Description et effet : Grâce à cette formule, les Elfes et les Magiciens peuvent créer une source delumièremagique. La formule réussit toujours. Technique magique : L'Elfe prononce la formule en claquant des doigts. (...)
Ils vivent aussi bien sur la terre que dans des installations de cavernes souterraines. Ils n'aiment pas la fortelumièredu jour, c'est pourquoi on les rencontre rarement à l'extérieur autour de midi. Les Orks utilisent toutes les armes, les ustensiles et les armures dont les hommes ont coutume de se servir. (...)L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...