Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : bête (3)(...) L'AT et la PRD de l'animal diminueront de 1 point s'il y a combat. L'épreuve manquée aura le résultat contraire, le héros ayant eu une fausse idée de labêteen question. Ces erreurs sont fréquentes, car la plupart des descriptions concernant les animaux d'Aventurie ont été fournies par des personnes qui ne les ont jamais vus. (...)
L'esprit du Magicien qui a transformé sa baguette magique en Salamandre est passé dans l'animal, il ne perçoit son environnement que par les sens de labêteet devient sourd, aveugle, insensible et incapable de se mouvoir en tant que personne. Le Magicien ne dépense aucun PA pour créer et animer la Salamandre. (...)
Celui qui revêt cette fourrure peut se transformer en plantigrade une fois par jour et pour une durée de 1 D et il dispose de tous les pouvoirs de cettebête. Poisons : Note importante : Le Maître de l'OEil Noir qui désire utiliser les poisons durant ses aventures devra faire preuve d'une grande prudence, surtout en ce qui concerne les poisons de force élevée, très dangereux. (...)L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...