Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : court (3)(...) Si l'animal est tué, il perd définitivement sa baguette et il lui en coûtera par ailleurs 3 D PI, à retirer de son Energie Vitale. A chaque minute de jeu que le Magicien passe dans le corps de la Salamandre, ilcourtun risque de 5 % de ne plus pouvoir s'en retirer. Seul un Magicien de Niveau 20 pourra alors libérer le Magicien captif, et celui-ci restera Salamandre aussi longtemps qu'il n'aura pas rencontré un collègue de ce Niveau. (...)
On peut également sortir une arme tout en exécutant un mouvement, il n'y a donc pas de perte de temps supplémentaire. Un héros quicourtà sa Vitesse de pointe, ne peut sortir son arme. En exécutant des mouvements en même temps qu'une progression normale, on peut réduire le nombre des PM utilisés. (...)
Attention : Toutes les maladies portant un * sont contagieuses ! En restant en contact avec un malade ou en vivant près de lui pendant un certain temps, oncourtle risque d'être contaminé. Le paragraphe risque de contagion renseigne sur cette probabilité. (...)L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...