Court-circuit (première partie) : Les joueurs pètent
les plombs (le côté joueur)sur Bastion rôliste
Jusqu'à cette partie, je ne comprenais pas les joueurs qui se mettent à jouer d'un coup d'une façon stupide, suicidaire, et contraire à l'intérêt de leur personnage. Insulter le daimyo (voir Maigret à Rogukan). Traiter avec désinvolture des PNJ avec une étiquette du MJ dessus : 'soumets-toi !' : des vampires, des puissants magiciens, des rois, des divinités... Et puis ça nous est arrivé. A tous les joueurs, les uns après les autres, et à moi aussi - et j'ai pété les plombs plus que les autres ...Contient : court (2)Court-circuit (première partie) : Les joueurs pètent les plombs (le côté joueur) Jusqu'à cette partie, je ne comprenais pas les joueurs qui se mettent à jouer d'un coup d'une façon stupide, suicidaire, et contraire à l'intérêt de leur personnage. (...)
Le Cormyr est sur notre route ; nous arrivons à sa frontière. Début de la montée de la tension qui allait mener aucourt-circuit. Le Cormyr est un royaume policé, bien ordonné et rigide (assurément d'alignement Loyal): interdit de sortir son épée à tout bout de champ. (...)