Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : démons (6)(...) Bouclier magique Description et effet : Protection pour le Magicien et ses amis contre les attaques magiques (démons, lance de feu, épée de feu, Fulminictus, etc.). Technique magique : Le Magicien se concentre rapidement, lève les deux bras au-dessus de sa tête et fait un large mouvement tournant. (...)
Coût : (a) 5 PA (b) 10 PA pour la création, 1 PA pour chaque assaut Portée : 50 mètres Durée : maximum 1 tour de jeu (a) ; jusqu'à épuisement de l'EA (b) 25. Invocation deDémonsDifar-Braggu-Danak Description et effet : Les Magiciens de Niveau supérieur ont le privilège de pouvoir invoquer desdémons, à condition qu'ils disposent de valeurs d'Intelligence et de Charisme d'au moins 17. La formule indiquée permet d'invoquer troisdémonsdifférents, à tour de rôle. Ces troisdémonsont des qualités très diverses et peuvent être employés pour toutes sortes de desseins. Technique magique : Le Magicien se concentre pendant deux assauts sur le nom du démon qu'il désire faire apparaître tout en arrondissant les bras à la manière d'un chef d'orchestre, puis il abaisse ses deux avant-bras et appelle ainsi au choix Difar : Minuscule farfadet dont on ne distingue pas vraiment la forme, car il se déplace à une vitesse de 100 m/s. (...)
Danak est très rapide (15 m/s), il peut lancer 2 attaques par assaut. (PI : canines : 2D + 2, griffes: 1D + 4.) Tous lesdémonssont insensibles aux attaques par la force, ils ne peuvent être vaincus que par magie. Coût : Difar : 5 PA (invocation) puis 2 PA par assaut Braggu : 10 PA (invocation) puis 5 PA par assaut Danak : 15 PA (invocation) puis 5 PA par assaut Portée : Braggu 30 m, Danak et Difar selon EA Durée : jusqu'à épuisement de l'Energie Astrale La magie des Druides. (...)L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...