Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : éteindre (2)(...) Les Prêtres de Guérimm sont constamment à la recherche d'objets en fer forgé et d'armes particulièrement bien ciselées. Obligation leur est faite de porter toujours une flamme qui ne doit jamais s'éteindreet de s'opposer, par tous les moyens, à qui voudraitéteindreun feu quel qu'il soit. Ces devoirs sont souvent gênants et même dangereux, dans le cas où, par exemple, l'on devrait se cacher dans le noir. Mais leurs miracles, liés au feu et à la terre, compensent largement ces inconvénients. (...)L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...