Un monde bien étrange
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : étrange (3)Un monde bienétrangeCe scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). (...)
Avant que les aventuriers - pris de panique - ne replongent, le MJ devra leur indiquer que l'éclairage estétrange(il est créé par une multitude de champignons phosphorescents) et qu'il semble y avoir des parois rocheuses un peu partout. (...)
Si vous pensez ne pas avoir les talents requis, alors il suffira d'attendre que les aventuriers aient appris suffisamment d'Arkonien (au bout de 2 mois environ, à raison de 6 à 8 heures par jour de pratique) pour leur donner des explications de vive voie. De toute façon, le groupe risque de rester un certain temps coincé dans cetétrangeunivers. Le MJ, s'il se sent inspiré, a aussi la possibilité de développer une intrigue dans l'intrigue : un prêtre un peu plus suspicieux que les autres pourra se demander pourquoi les aventuriers ne comprennent pas leur langage (après tout c'est le langage des dieux) et ourdira un complot pour les éliminer, les considérant comme des faux dieux... Or donc, le lendemain matin, tous les nogs sont réunis pour la cérémonie du Sacrifice de l'Eau. (...)Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...