Un monde bien étrange
sur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : soins (6)(...) au contact +5 Réaction 20 Résistance aux Dommages -5 Chance 13 Compétences Acrobatie/Equilibre (6+5) 11 Armes de jet (7+-3+10) 14 Armes de trait (7+-3+10) 14 Chasse/Pistage (8+8) 16 Combat à mains nues (7+8) 15 Combat armé (7+15) 22 Escalade (7+5) 12 Observation (7+8) 15 Orientation (8+8) 16 Pièges (7+-3+8) 12 Premierssoins(5+-3+8) 10 Survie (7+8) 15 Equipement : Armure : Protection 10 (20 si c'est de l'acide), Choc : 5. (...)
au contact +4 Réaction 20 Résistance aux Dommages -5 Chance 13 Compétences Acrobatie/Equilibre (6+5) 11 Armes de jet (7+-3+10) 14 Armes de trait (7+-3+10) 14 Chasse/Pistage (8+8) 16 Combat à mains nues (7+8) 15 Combat armé (7+15) 22 Commandement (5+9) 14 Education/Culture générale (4+-3+9) 10 Escalade (7+5) 12 Intimidation (5+5) 10 Observation (7+8) 15 Orientation (8+8) 16 Pièges (7+-3+8) 12 Premierssoins(6+-3+8) 11 Stratégie (5+-3+9) 11 Survie (7+8) 15 Tactique (6+9) 15 Equipement : Armure : Protection 12 (24 si c'est de l'acide), Choc : 6. (...)
au contact +4 Réaction 21 Résistance aux Dommages -5 Chance 13 Compétences Acrobatie/Equilibre (6+5) 11 Armes de jet (7+-3+10) 14 Armes de trait (7+-3+10) 14 Chasse/Pistage (8+8) 16 Combat à mains nues (7+8) 15 Combat armé (7+15) 22 Commandement (5+10) 15 Education/Culture générale (4+-3+9) 10 Escalade (7+5) 12 Intimidation (5+5) 10 Observation (7+8) 15 Orientation (8+8) 16 Pièges (7+-3+8) 12 Premierssoins(6+-3+8) 11 Stratégie (5+-3+10) 12 Survie (7+8) 15 Tactique 46+10) 16 Equipement : Armure : Protection 14 (28 si c'est de l'acide), Choc : 8. (...)
au contact +3 Réaction 21 Résistance aux Dommages -5 Chance 13 Compétences : Acrobatie/Equilibre (4+4) 8 Chasse/Pistage (9+3) 12 Combat à mains nues (5+8) 13 Combat armé (5+7) 12 Commandement (6+9) 15 Education/Culture générale (4+-3+9) 10 Intimidation (6+5) 11 Maîtrise de la Force Polaris (6+8) 14 Observation (8+5) 13 Orientation (9+5) 14 Pièges (8+-3+8) 13 Pouvoirs Polaris (5+8) 13 Premierssoins(6+-3+8) 11 Stratégie (5+-3+9) 11 Survie (7+5) 12 Tactique (6+9) 15 Equipement : Armure : Protection 8 (16 si c'est de l'acide), Choc : 4. (...)
au contact +3 Réaction 22 Résistance aux Dommages -5 Chance 13 Compétences Acrobatie/Equilibre (6+4) 10 Chasse/Pistage (9+3) 12 Combat à mains nues (6+8) 14 Combat armé (6+7) 13 Commandement (6+10) 16 Education/Culture générale (4+-3+9) 10 Intimidation (6+5) 11 Maîtrise de la Force Polaris (6+9) 15 Observation (8+5) 13 Orientation (9+5) 14 Pièges (8+-3+8) 13 Pouvoirs Polaris (5+9) 14 Premierssoins(6+-3+8) 11 Stratégie (5+-3+10) 12 Survie (7+5) 12 Tactique (6+10) 16 Equipement : Armure : Protection 8 (16 si c'est de l'acide), Choc : 4. (...)
au contact +3 Réaction 22 Résistance aux Dommages -4 Chance 13 Compétences : Acrobatie/Equilibre (6+4) 10 Chasse/Pistage (9+3) 12 Combat à mains nues (6+8) 14 Combat armé (6+7) 13 Commandement (7+10) 17 Education/Culture générale (6+-3+9) 12 Intimidation (7+5) 12 Maîtrise de la Force Polaris (6+10) 16 Observation (8+5) 13 Orientation (9+5) 14 Pièges (8+-3+8) 13 Pouvoirs Polaris (6+10) 16 Premierssoins(7+-3+8) 12 Stratégie (6+-3+10) 13 Survie (7+5) 12 Tactique (7+10) 17 Equipement : Armure : Protection 8 (16 si c'est de l'acide), Choc : 4. (...)Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...