Un monde bien étrange
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : structuré, structure (3)(...) En fait, c'est un clan dans le clan, et dès qu'ils repèrent un individu ayant une once de Pouvoir, soit ils tentent de le rallier à leur cause (ce qui en règle générale n'est pas très difficile tant leur aura est forte), soit ils l'éliminent prestement (l'individu se retrouve, comme par hasard, sur la liste des personnes à sacrifier !) Pour être vraiment précis, chaque clan eststructuréen une pyramide à plusieurs étages, dans laquelle le haut de la pyramide représente le pouvoir absolu et le bas de la pyramide l'obéissance absolue. (...)
), la petite troupe arrive au pied d'une énorme cascade. Cinquante mètres plus haut, on peut clairement distinguer le reflet d'unestructuremétallique. Après l'escalade de la paroi, qui devrait normalement poser de sérieux problèmes aux membres de l'expédition (surtout si vous rajoutez quelques projections d'acide en provenance de formians surexcités), les survivants se retrouvent sur unestructurehexagonale en acier moléculaire. Après un rapide tour d'horizon, ils découvrent que l'eau arrive par un côté de l'hexagone et ressort par deux autres côtés pour donner la cascade et une autre rivière qui s'enfonce dans le territoire des formians. (...)
Si un des membres du groupe tente de rentrer par l'arrivée d'eau, et bien il faudra envisager une nouvelle fiche de personnage, car de puissants rayons laser le découpent instantanément en petits morceaux (voir explication un peu plus loin). Il existe en fait une entrée, située sur le toit de lastructure. Celle-ci est protégée par une serrure électronique contrôlée par un ordinateur (programme de sécurité : 12, programme offensif : 12, programme rempart : 12). (...)Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...