Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : caisses (3)(...) En effet, il est recouvert partiellement par une brume blanchâtre et filamenteuse, encore plus froide que l'air (-4 °C) et qui laisse échapper ça et là des volutes bleuâtres. Enfin, entre les nombreux débris decaisseset de matériaux divers qui jonchent le sol, on peut apercevoir (test assez difficile sous l'attribut PER) de nombreux squelettes humains dont un certain nombre ont le crâne qui a manifestement explosé ! (...)
Trouver un objet pour bloquer la porte ne présente aucune difficulté, la pièce contenant de nombreusescaissesà outils et à pièces de rechange. La brume dans cette section est encore plus dense que dans la pièce précédente. (...)
Si par hasard, le groupe avait réussi à tuer définitivement les 6 à 9 squelettes qu'ils avaient affrontés dans la section D, le MJ pourra en rajouter 2 ou 3 supplémentaires qui n'avaient pas pu participer à la bataille. Un était par exemple coincé dans les WC (en section D) et les autres l'étaient sous descaissesassez lourdes (en section E). Quatrième partie : conclusion ? Eric, qui a retrouvé ses esprits, dit alors : « ouf ! (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...