Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : esprit (5)(...) » et il tentera de convaincre les aventuriers du bien-fondé de cette proposition : « il faut reposer notreesprit» / « nous aurons les idées plus claires » / « cela fait très longtemps que ce sous-marin est là. (...)
Squelette : Cette créature improbable ignore tous les effets des poisons, des maladies, des attaques de choc et les effets des attaques physiques qui affectent le système sanguin ou nerveux. Elle n'a qu'une case par type de blessure et par localisation. Animée par l'espritdu défunt qui n'a pu quitter le monde physique, elle déteste la vie et fera tout pour la détruire. (...)
3D10+2, Choc +1D6). Réanimé : Cette créature tout aussi improbable est un corps fraîchement mort habité par un «esprit». Elle ignore tous les effets des poisons, des maladies, des attaques de choc et les effets des attaques physiques qui affectent le système sanguin ou nerveux. (...)
au contact +6 Réaction 8 Résistance aux Dommages -4 Chance - Compétences Arts martiaux (saisie) 9 Chasse/Pistage (0+2) 2 Combat à mains nues (morsure) 14 Education/Culture générale (0+-3+2) -1 Explosifs (0+2) 2 Observation (0+4) 4 Orientation (0+2) 2 Pièges (0+-3+3) 0 Stratégie (0+-3+5) 2 Tactique (0+4) 4. L'entité : Cette créature issue de l'espritperturbé des enfants morts et décorporés est virtuellement indestructible. Heureusement, elle ne se déplace que très lentement et détruire ses « tentacules » permet de stopper momentanément sa progression le temps qu'ils se régénèrent. (...)
Cela n'a pas été facile, avec toutes ces restrictions sur les matériaux. Nous avons sélectionné 8 enfants à fort potentiel. Ils ont entre 10 et 12 ans. A cet âge leurespritest déjà fort mais encore suffisamment malléable pour apprendre des techniques de concentration pointues. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...