Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : nocturne (2)(...) au contact +2 Réaction 11 Résistance aux Dommages -2 (-5 / -7) Chance -. Mutations : *Squelette renforcé (corps) [-3 RD]. *Squelette renforcé (tête) [-5 RD]. *Visionnocturne. Compétences : Combat à mains nues (5+6) 11. Combat armé (5+6) 11. Armes : selon la localisation dans le U-885 et l'envie du MJ *Tuyau en acier (Dom. (...)
Son statut de réanimé, lui donne les mutations suivantes : *Ultra-génération [tous les 5 tours, la créature récupère une case de blessure, en commençant par la plus sérieuse] *Faiblesse [les blessures à la tête ne régénèrent pas] *VisionnocturneLa tactique d'attaque d'un réanimé est très simple : il tente de saisir sa proie (compétence Arts martiaux) et en cas de réussite, il la croque à pleines dents. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...