Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : organisations (4)(...) * Connaissances : Bureaucratie (4+5) 9 ; Conn. d'un milieu naturel (Océans) (4+1) 5 ; Conn. d'une nation (Equinoxe, orig.) (4+5) 9 ; Conn. desorganisations(Contrebandiers) (4+5) 9 ; Conn. d'une organisation (Crime organisé) (4+5) 9 ; Conn. desorganisations(Pirates) (4+5) 9 ; Commerce/Trafic (Armes) (3+11) 14 ; Navigation (4+5) 9. * Furtivité/Subterfuge : Camouflage/Dissimulation (4+5) 9 ; Discrétion/Filature (4+4) 8 ; Pickpocket (4+0) 4. (...)
Vous vous êtes aperçu que vos capacités uniques vous rendaient indépendant, même au sein de la plus rigide desorganisationsmilitaires. Vous avez tout de même envie de liberté. Il y a encore tant de choses à découvrir, et un jour, peut-être, trouverez-vous ce havre de paix dont vous rêvez tant. (...)
* Combat (tir) : Armes de poing (4+9) 13 ; Fusils/Armes d'épaule (4+10) 14 ;Tir automatique (3+8) 11. * Communication/Relations soc. : Intimidation (3+5) 8. * Connaissances : Conn. desorganisations(Mercenaires) (0+5) 5 ; Conn. d'une nation (Equinoxe) (0+3) 3 ; Conn. d'une nation (Union méditerranéenne) (0+5) 5 ;Tactique (Opérations commandos) (3+7) 10. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...