Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : secondaires (16)(...) 2 2 1 11220 Résistance aux Manifestations Surnaturelles : 16 Avantages / Désavantages : Aucun. Attributssecondaires: Modif. de dom. au contact +2 Réaction 12 Résistance aux Dommages -2 Chance 15. Compétences : Armes de poing (2+8) 10 Armes sous-marines (2+10) 12 Arts martiaux (Lutte) (2+-3+9) 8 Chasse/Pistage (2+4) 6 Combat à mains nues (3+8) 11 Combat armé (3+8) 11 Commandement (2+3) 5 Commerce/Trafic (2+5) 7 Education/Culture générale (4+-3+4) 5 Endurance (4+8) 12 Explosifs (4+4) 8 Fusils/Armes d'épaule (2+10) 12 Manoeuvre d'armures (Exo-0) (2+8) 10 Observation (3+7) 10 Orientation (2+4) 6 Pièges (3+-3+5) 5 Premiers soins (3+-3+7) 7 Respiration FOE (4+-3+10) 11 Stratégie (4+-3+8) 9 Tactique (3+7) 10 Télépilotage (3+-3+6) 6. (...)
0 1 2 22220 Résistance aux Manifestations Surnaturelles : 12 Avantages / Désavantages : Bons Réflexes [+3 Réaction]. Attributssecondaires: Modif. de dom. au contact 0 Réaction 13 (16) Résistance aux Dommages 0 Chance 15. Compétences : Armes de poing (4+8) 12 Arts martiaux (Lutte) (4+-3+6) 7 Camouflage/Dissimulation (4+-3+8) 9 Combat à mains nues (2+3) 5 Combat armé (2+6) 8 Commerce/Trafic (2+4) 6 Discrétion/Filature (4+7) 11 Education/Culture générale (4+-3+9) 10 Eloquence/Persuasion (2+8) 10 Escalade (2+5) 7 Evasion (4+5) 9 Explosifs (4+4) 8 Falsification (4+4) 8 Informatique (4+-3+6) 7 Manoeuvre d'armures (Exo-0) (4+3) 7 Observation (4+7) 11 Premiers soins (4+-3+4) 5 Systèmes de sécurité (4+7) 11. (...)
1 1 1 11212 Résistance aux Manifestations Surnaturelles : 13. Avantages / Désavantages : Dur à Cuir [-1 RD] / Allergie légère au blé. Attributssecondaires: Modif. de dom. au contact 0 Réaction 12 Résistance aux Dommages -1 (-2) Chance 13. Compétences : Armes de poing (2+9) 11 Armes lourdes (tir) (2+-3+6) 5 Arts martiaux (Lutte) (2+-3+7) 6 Bureaucratie (3+10) 13 Cartographie (4+8) 12 Combat à mains nues (2+7) 9 Combat armé (2+9) 11 Commandement (3+12) 15 Commerce/Trafic (4+8) 12 Cryptographie (4+5) 9 Education/Culture générale (4+-3+11) 12 Eloquence/Persuasion (4+4) 8 Intimidation (3+8) 11 Manoeuvre d'armures (Exo-0) (2+10) 12 Navigation (4+9) 13 Premiers soins (3+-3+5) 5 Stratégie (3+-3+12) 12 Tactique (3+10) 13 Télépilotage (3+-3+10) 10. (...)
FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 35 20 12 14 120114 - A. N. 9 4 1 21-62- Résistance aux Manifestations Surnaturelles : 28. Attributssecondaires: Modif. de dom. au contact +12 Réaction 13 Résistance aux Dommages -9 Vitesse / VIT 51m / 5 (pts de Mvt) (2) Compétences Athlétisme 22 Attaque 13. (...)
Poids : 35 kg Taille : 1,20 m Age : 10 ans FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 9 10 16 19 22 6 14 6 A. N. 0 1 3 4 5 -1 2 -1 Mutations : Souvent. Attributssecondaires: Modif. de dom. au contact 0 Réaction 20 Résistance aux Dommages 0 Chance 13. Compétences : Combat à mains nues (3+8) 11 Combat armé (3+5) 8 Escalade (3+5) 8 Evasion (5+7) 12 Orientation (9+5) 14 Survie (machinerie d'Equinoxe) (6+10) 16. (...)
Taille : < 1,9 m Age : - FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 15 13 17 10 12 3 14 3 A. N. 2 2 3 1 1 -4 2 -4. Attributssecondaires: Modif. de dom. au contact +2 Réaction 11 Résistance aux Dommages -2 (-5 / -7) Chance -. (...)
Glen Fidish : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 14 10 9 9 9 9 9 5 A. N. 2 1 0 0 0 0 0 -2 AttributssecondairesModif. de dom. au contact +2 Réaction 9 Résistance aux Dommages -1 Chance - Compétences Arts martiaux (saisie) 9 Camouflage/Dissimulation (0+-3+5) 2 Combat à mains nues (morsure) 10 Discrétion/Filature (0+4) 4 Education/Culture générale (0+-3+6) 3 Evasion (0+3) 3 Explosifs (0+2) 2 Observation (0+4) 4 Systèmes de sécurité (0+4) 4. (...)
Lars Triir : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 23 13 7 8 8 9 9 5 A. N. 5 2 -1 0 0 0 0 -2 AttributssecondairesModif. de dom. au contact +6 Réaction 8 Résistance aux Dommages -4 Chance - Compétences Arts martiaux (saisie) 9 Chasse/Pistage (0+2) 2 Combat à mains nues (morsure) 14 Education/Culture générale (0+-3+2) -1 Explosifs (0+2) 2 Observation (0+4) 4 Orientation (0+2) 2 Pièges (0+-3+3) 0 Stratégie (0+-3+5) 2 Tactique (0+4) 4. (...)
attributs : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 10 9 10 12 16 17 16 10 A.N. 1 0 1 1 3 3 3 1 ATTRIBUTSSECONDAIRESChance 13 Réaction 14 Modif. de Dom. au contact +0 Résistance aux Dom. +0. équipement : * Economies : 10 000 sols. (...)
Avec un peu de chance, les vrais propriétaires de ce matériel volé ne remonteront jamais jusqu'à vous... attributs : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 13 12 13 13 13 15 15 12 A.N. 2 1 2 2 2 2 2 1 ATTRIBUTSSECONDAIRES: Chance 13 Réaction 14 Modif. de Dom. au contact +1 Résistance aux Dom. -1 désavantage : * Recherché (+3 PC : nation ou faction d'importance moyenne) équipement * Economies : 10 000 sols. (...)
Il y a encore tant de choses à découvrir, et un jour, peut-être, trouverez-vous ce havre de paix dont vous rêvez tant. FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 13 16 17 17 15 11 14 10 A.N. 2 3 3 3 2 1 2 1 ATTRIBUTSSECONDAIRESChance 13 Réaction 15 Modif. de Dom. au contact +1 Résistance aux Dom. -2. Désavantages : * Ennemi héréditaire (+3 PC) * Faiblesse naturelle (poisons, +1 PC) * Petite nature (+1 PC) équipement : * Economies : 10 000 sols. (...)
Tout travail mérite salaire. FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 14 14 16 16 12 9 17 8 A.N. 2 2 3 3 1 0 3 0 ATTRIBUTSSECONDAIRESChance 13 Réaction 14 Modif. de Dom. au contact +2 Résistance aux Dom. -2 équipement : * Economies : 10 000 sols. (...)
Après tout, vous êtes souvent en première ligne... attributs FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 10 12 16 17 12 16 15 8 A.N. 1 1 3 3 1 3 2 0 ATTRIBUTSSECONDAIRESChance 13 Réaction 14 Modif. de Dom. au contact +0 Résistance aux Dom. -1 équipement * Economies : 10 000 sols. (...)
attributs : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 16 15 15 15 12 11 15 8 A.N. 3 2 2 2 1 1 2 0 ATTRIBUTSSECONDAIRES: Chance 13 Réaction 13 Modif. de Dom. au contact +3 Résistance aux Dom. -3 Désavantage : * Recherché (+3 PC : nation ou faction d'importance moyenne). (...)
Vous, vous coûtez trop cher pour qu'on vous envoie au casse-pipe sans un minimum de préparation. FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 16 15 15 16 12 8 17 8 A.N. 3 2 2 3 1 0 3 0 ATTRIBUTSSECONDAIRES: Chance 13 Réaction 14 Modif. de Dom. au contact +3 Résistance aux Dom. -3 Désavantages : * Mégalomanie (2 PC) * Recherché (1 PC) équipement : * Economies : 10 000 sols. (...)
attributs : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 10 10 12 15 13 18 14 11 A.N. 1 1 1 2 2 3 1 1 ATTRIBUTSSECONDAIRES: Chance 13 Réaction 14 Modif. de Dom. au contact +0 Résistance aux Dom. +0 équipement : * Economies : 10 000 sols. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...