Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : simple (4)(...) Son statut de réanimé, lui donne les mutations suivantes : *Ultra-génération [tous les 5 tours, la créature récupère une case de blessure, en commençant par la plus sérieuse] *Faiblesse [les blessures à la tête ne régénèrent pas] *Vision nocturne La tactique d'attaque d'un réanimé est trèssimple: il tente de saisir sa proie (compétence Arts martiaux) et en cas de réussite, il la croque à pleines dents. (...)
... Pour éviter toute dépendance physique, les enfants doivent être nus. Mais ils se plaignent du froid et cela nuit à leur concentration. ... La solution était pourtantsimple: le conteneur est rempli d'eau chauffée à 26 °C. Les enfants passent maintenant douze heures par jour dans les conteneurs, par périodes de 4 heures. (...)
Les nations sousmarines peuvent avoir à lutter contre des problèmes plus difficiles à régler qu'unesimpleattaque de soldats ennemis. Les menaces ne manquent pas : Foreurs, horreurs mutantes, monstres sous-marins. (...)
* Survie/Exterieur : Observation (3+5) 8 ; Orientation (3+5) 8 ; Survie (4+5) 9. Personnages pré-tirés : soldat d'élite. Historique : Vous n'êtes pas unsimplesoldat. Vous êtes un soldat des Forces spéciales, spécialisé dans les opérations de combat sous-marin. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...