ArKanuM AngeliKuM
sur Cyberpunk 203X au format (1.4 Mo)
Contient : interface (2)(...) Une de ses puces MRAM est en fait une série de souvenirs qu'il est possible de lire sur une unité de relecture Braintech. Les images sont confuses, comme des flashs mémoriels. Il faudra réussir un jet d'Interface/Photo ND 18 pour tirer une info de ces images. L'un des flashs évoque un projet sur lequel était occupé à travailler Aramaki. (...)
CARACTERISTIQUES : REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 8 7 8 10 9 6 6 6 7 8 CARACTERISTIQUES DERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 18 40 16 9 16 24 2/4 18 7 50 COMPETENCES : Perception +6 (14),Interface+8 (15), Armes de Poing +8 (16), Sécurité électro. +8 (15) ATOUTS & TALENTS : Indics +10, Affiliation (Mafia russe) +10. (...)Qui veut sauver la peau de Shimizu Aramaki ? Un scénario classique d'extraction qui tourne mal pour le principal intéressé... Le dessous des cartes : Le professeur Shimizu Aramaki est un généticien de génie dirigeant le département de Recherches & Développement de la Néo-Corpo OTEC. C'est notamment lui qui a mis au point les nodules transformateurs pour le Reef. Excentrique, sa marotte est l'étude de la kabbale, et des anciennes croyances chrétiennes et pré-chrétiennes. Aramaki est surtout ...