ArKanuM AngeliKuM
sur Cyberpunk 203X au format (1.4 Mo)
Contient : mémoire (2)(...) Sur son Agent, un rappel indique une soirée (le lendemain soir), à bord du Kokura (un Zep de luxe actuellement ancré au-dessus du Desnai Concert Hall (en bordure de l'Enclave Desnai). Son invitation a été scannée dans lamémoirede son Agent. En fouillant la suite, les PJ découvriront du sang dans la salle de bain, et le cadavre décapité d'Isako, les mains ligotées dans le dos, un pied dépassant de la baignoire. (...)
CARACTERISTIQUES : REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 5 6 7 4 5 7 6 5 9 6 CARACTERISTIQUES DERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 10 25 14 5 12 18 1,5/3 18 6 60 COMPETENCES : Perception +5 (12), Armes auto. +4 (9), Discrétion +6 (12), Génétique +8 (17). ATOUTS & TALENTS : Lecture rapide,Mémoireeidétique. MAIN DROITE HIDEO YAMASHITA : REPUTATION : 3 PARCOURS : Individu falot, Yamashita a remplacé au pied levé le professeur Aramaki après sa disparition. (...)Qui veut sauver la peau de Shimizu Aramaki ? Un scénario classique d'extraction qui tourne mal pour le principal intéressé... Le dessous des cartes : Le professeur Shimizu Aramaki est un généticien de génie dirigeant le département de Recherches & Développement de la Néo-Corpo OTEC. C'est notamment lui qui a mis au point les nodules transformateurs pour le Reef. Excentrique, sa marotte est l'étude de la kabbale, et des anciennes croyances chrétiennes et pré-chrétiennes. Aramaki est surtout ...