Excidium 2.0 - Les Personnages
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : fugues (3)(...) Ce sont des données sensorielles extraites des bases de données de l'essaim d'IA qui fourniront aux Meneurs de Jeu de quoi offrir aux Joueurs des indices, des pistes, des scènes étranges révélant des informations mais aussi des désinformations. CesFuguesoniriques et leur utilisation seront développées au paragraphe Maintenant, les androïdes rêvent aussi de moutons électriques. (...)
21 - 25 : L'Androïde peut développer une véritable empathie, il devient capable de ressentir des émotions, mais il devient aussi doté d'imagination et de créativité. Il comprend que lesFuguesoniriques sont intimement liées à Forge. 26 et plus : L'Androïde expérimente à ce stade une large compréhension de certains objectifs de FORGE et de la Ruche, via sa maîtrise de la Forge onirique. (...)
En résumé, le fait d'accéder à la conscience, offre aux Androïdes trois nouvelles possibilités : * Devenir plus humain, en se libérant des Trois Lois de la Robotique et en éprouvant des sentiments et des désirs; * Avoir accès auxFuguesoniriques et aux Miracles, puis les comprendre et les maîtriser de mieux en mieux; * Enfin, au terme de son parcours, découvrir les secrets de l'univers (et de l'univers du jeu, comme les objectifs de FORGE, le parasitage de la Ruche, etc). (...)Excidium permet de jouer des Androïdes qui se sont ouverts à la conscience et qui ont la capacité de "rêver". Comme précisé précédemment, les songes oniriques des Androïdes touchés par la "grâce" de FORGE n'en sont pas vraiment. Ce sont des données sensorielles extraites des bases de données de l'essaim d'IA qui fourniront aux Meneurs de Jeu de quoi offrir aux Joueurs des indices, des pistes, des scènes étranges révélant des informations mais aussi des désinformations. Ces Fugues ...