Excidium 2.0 - Archétypes Humains
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : robotique (4)(...) Ils aiment s'entourer d'objets de luxe et voyager entourés de Gynoïdes dernier cri. Compétences privilégiées : Déguisement, Vigilance, Langue(s), Piloter,Robotique, Nanotech, Sécurité. Commissaire de la CUC : Haut fonctionnaire de la Commission de l'Union Coloniale, cette fonction oblige celui qui en a la charge de voyager beaucoup, mais offre richesse et autorité. (...)
Les TechnoMaîtres sont des ingénieurs et des experts en nanosciences. Compétences privilégiées : Armurerie, Electro-Mécanique, Nanotech,Robotique, éventuellement Biotech et MédTech. Deux de ces Compétences doivent être à 20 ou plus pour que le Personnage mérite le titre de Techno-Maître. (...)
* Roboticien : Ce Techno-Maître est un expert dans la conception, l'analyse et la réparation de robots et d'androïdes, en ce et y compris les réseaux neuraux des IA et des artificiels. Un roboticien peut oeuvrer dans de nombreux secteurs :robotiqueindustrielle,robotiquesynergique médicale, conception d'Hyanoïdes, Exo-Tanks pour l'armée, recherche spatiale, etc. * Avantages : Un Androïde et un robot au choix, Accès à la Technologie. (...)Voici 10 Archétypes prêts à jouer, assortis de 3 Spécialités pour chacun d'entre eux. Ces Archétypes vous permettront de satisfaire tous les goûts de vos joueurs en matière de personnages, notamment pour les joueurs qui ne souhaiteraient pas interpréter un Androïde, fut-il doté de "pouvoirs miraculeux"... Les Humains répartissent 120 Points dans les Compétences liées à leur Archétype et leur Spécialité, et possèdent un Avantage variable, en fonction de leur Archétype / Spécialité ...