Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (123 Ko)
Contient : robotique (6)(...) Prothèse réparation 61. Conversion 62. Administration 63. Mécanique 64. Electronique 65. Informatique 66.Robotique. Promotion : A la fin de chaque période de formation, les personnages (sauf les Aventuriers) peuvent obtenir une promotion au sein de leur guilde. (...)
Département Services : Compétence requise : Séduction. Psychologie universelle Technologie universelle (1) Pilote Triche-Lumière (1) Maintien de vie (1)RobotiqueLangages E.T. Département Finances : Compétence requise : Corruption. Marché Intégration mentale Techniques de vente Contrôle des émotions Informatique Langages E. (...)
Energie Pilote Triche-Lumière Neutralisation PSI (1) Moteurs Varlet Conscience PSI 2 ou 5 (2). Loge Tekno : DépartementRobotique: Compétence requise :Robotique. Cybernétique Intégration mentale (1) Industrie (1) Psychologie universelle (1)RobotiqueCombat robot. Département Espace & Communication : Compétence requise : Electronique. Physique Energie (1) Moteurs Varlet (1) Communication TriD (1) Pilote Triche-Lumière (1) 5 ou 6 (2). (...)
Département Ecologie : Compétence requise : Conversion. Ecologie Technologie universelle Communication TriD (1)RobotiqueLangages E.T. 1 ou 6 (2). Département Découvertes & Analyses : Compétence requise : Estimation. (...)Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...