Excidium 2.0 - Fugues oniriques
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : structure (4)(...) Si un combat onirique a lieu, utilisez les règles de combat, mais la Conscience tient lieu de Force / Robustesse et les Sens remplacent l'Habileté. Les Points deStructuredans les rêves sont égaux à la Conscience x 2. En cas de "mort virtuelle", l'Andro quittera immédiatement les songes et perdra 1 Point de Conscience. (...)
Guérison : En apposant ses mains sur un autre Andro ou un Humain, le PJ peut le réparer / soigner de 1D10 par Point de Conscience à partir de 15. Par exemple, avec 17 en Conscience, l'Andro guérira un individu de 3D10 Points de Vie /Structure. Chaque guérison coûte 1 Point de Conscience temporaire. 12. Invisibilité : L'Andro devient invisible (et sa signature thermique le devient aussi) durant 5 minutes par Point de Conscience temporaire dépensé. (...)
Il prédira 1 jour dans le futur par Pointde Conscience. 18. Résurrection : Même s'il descend en dessous de sa valeur négative égale à ses Points deStructure/ 4, l'Andro peut "revenir à la vie". Il est définitivement détruit s'il encaisse le double de ses Points deStructure. 19. Stigmates : Du sang ruisselle du corps de l'Andro, imitant les stigmates du Christ. Un Humain tentant de l'approcher doit réussir un jet de Psychique -4 ou rester figé de stupeur, de peur, etc. (...)Les "rêves" sont pour FORGE un outil puissant, mais un outil à double tranchant. En tant qu'IA, FORGE peut prévoir une infinité de variables, mais elle ignore tout des buts poursuivis par la Ruche, l'anomalie qui lui a permis d'élargir la conscience des androïdes. Pour FORGE, l'objectif des Fugues oniriques est de semer des indices, des pistes, des informations aux Androïdes. A plus long terme, l'essaim a prédit que les Androïdes allaient développer un "don" étrange : celui de ...