Codex PNJ
sur Excidium au format (1.7 Mo)
Contient : combinaison (4)(...) Tirer 1D20 (Armes de Tir) : 1-5 Pas d'arme de tir 6-8 Pistolet neuro-bloquant Paralysie 9-11 Pistolet à fusion + 1D10 12 Fusil à impulsion + 1D10+5 13 Fusil Hyper-C + 1D10 /+ 2D10 14 Beretta Arèstech + 1D10+5 (divise par deux les armures) 15 Nanotech Chamaeleon +1D10+4 / +2D10+4 15-17 Pistolet EMP Paralysie des robots et andros 18 Fusil neuro-choquant Yaroshanko Paralysie 19 Une arme au choix 20 Une arme implantée (Crache-dards, Monofil...). Défense Humains Défense Androïdes Protection :Combinaisonpolymère Peau synthétique 4Combinaisonnano-réative Polycarbone 6 Exo-vertèbres Carbone renforcé 8 Arachnofibres 6 Armure d'assaut urbain (AAU) 12 Armure intégrale Nanosteel 10 / 12 (casque) Armure myo-polymères 8 (+ 2 en Force). Particularités : Maintenant, si nous les étoffions un peu ? (...)
Légionnaire type : Force 15 Sens 19 Habileté 20 Intelligence 10 Constitution 10 Psychique 10 ProtectionCombinaisonnanoréactive (6) Points de vie 20 Type de PNJ : Fou. Compétences standard : Piloter Exo (Force) : 25 Piloter Véhicule de surface (Hab) : 20 Sports (Constitution) : 15 Vigilance (Sens) : 15 Electro-Mécanique (Habileté) : 10 Robotique (Intelligence) : 10 Corps à corps (Force) : 10 Escrime (Habileté) : 10 Tir (Habileté) : 20. (...)
C'est un hybride, pur produit du projet Hymenaeus. Il a été conçu et équipé pour l'infiltration. Lacombinaisonde Transplants qu'il porte lui permet de modifier son apparence, son comportement, son savoir et même son ADN. (...)PNJ Mode d'Emploi : Vous les croisez à longueur de scénarios, vous les aimez ou vous les détestez, vous les sauvez ou vous les réduisez en charpie : ils sont les PNJ qui peuplent l'univers d'Excidium. Ce guide a pour but de vous fournir une méthode pour créer vos figurants et des antagonistes prêts à l'emploi. Echelle de valeur : Voici deux petits tableaux qui vous permettrons de mieux visualiser à quoi correspond un niveau de Caractéristique ou de Compétence et quelle Marge ...