Codex PNJ
sur Excidium au format (1.7 Mo)
Contient : escrime (14)(...) Ce qui donne 6 PNJ identiques : Ganger du Dragon foudroyant Force 5 Habileté 5 Constitution 5 Protection Blouson polymère 4 Points de vie 15 Compétences : Corps à corps (Force) : 5Escrime(Habileté) : 5 armes : Lame monomoléculaire courte (+ 1D8). Pour faire bon poids, bonne mesure, le MJ leur ajoute un chef (le garde du corps du boss). (...)
on obtient : Brody Ironbreaker, Garde du corps : Force 20 Sens 15 Habileté 15 Intelligence 10 Constitution 10 Psychique 15 Protection Blouson polymère (4) Points de vie 25. Compétences : Corps à corps (Force) : 20Escrime(Habileté) : 25 Tir (Habileté) : 15 armes : Epée monofilament +1D10 + 4 (bonus de Force) Pistolet à fusion +1D10. (...)
Tables récapitUlatives : Compétences : Combat : Armurerie Intelligence / IA Armes improvisées Force Corps à corps Force Immobilisation / Projection ForceEscrimeHabileté Désarmer Habileté Tir Habileté Explosifs Intelligence / IA Sports Constitution / Robustesse Stratégie Intelligence / IA. (...)
Gros bras : Force 12 Sens 10 Habileté 10 Intelligence 7 Constitution 10 Psychique 5 Protection Blouson polymère (4) Points de vie 20 Type de PNJ : Fou Compétences : Corps à corps (Force) : 12Escrime(Habileté) : 10 Tir (Habileté) : 10 armes : Poignard +1D4+2 Lame monomoléculaire courte +1D8 + 2 Pistolet à fusion +1D10. (...)
Mercenaire : Force 15 Sens 15 Habileté 10 Intelligence 7 Constitution 10 Psychique 5 Protection Exo-Vertèbres (8) Points de vie 25 Type de PNJ : Tour Compétences : Armurerie (Intelligence): 10 Discrétion (Habileté) : 15 Piloter véhicule de surface (Habileté) : 15 Vigilance (Sens) : 20 MédTech (intelligence) : 15. Corps à corps (Force) : 20Escrime(Habileté) : 20 Tir (Habileté) : 10 armes : Epée monofilament +1D10+2 Fusil à impulsion +1D10+5. (...)
) : 25 Piloter Vaisseau (Sens) : 25 Sports (Constitution) : 25 Vigilance (Sens) : 20 Langue (Intelligence) : 15 Nanotech (Intelligence ) : 15 Sécurité (Sens) : 25 Corps à corps (Force) : 25Escrime(Habileté) : 25 Désarmer (Habileté) : 15 Tir (Habileté) : 30 Explosifs (Intelligence / IA) : 25. (...)
) : 20 Piloter Vaisseau (Sens) : 15 Sports (Constitution) : 15 Vigilance (Sens) : 20 Corps à corps (Force) : 15Escrime(Habileté) : 15 Immobilisation / Projection (Force) : 15 Désarmer (Habileté) : 15 Tir (Habileté) : 20 Sécurité (Intelligence) : 15. (...)
) : 15 Piloter Vaisseau (Sens) : 15 Vigilance (Sens) : 20 Droit théologique ( IA) : 20 Robotique ( IA) : 10 Sécurité (Sens) : 20 Corps à corps (Force) : 15Escrime(Habileté) : 20 Tir (Habileté) : 15. armes : Lames monomoléculaires +1D8 + 3 Beretta Arèstech (dissimulé dans son pack de charge) +1D10+5 extensions : Genoscan / Peau synthétique / Pseudo-vie / Servo-com / Oculaires nano-optique / Analyseur de milieu / Lames monomoléculaires. (...)
) : 15 Droit théologique (Intelligence) : 15 Vigilance (Sens) : 25 Sports (Constitution / Robustesse) : 20 Corps à corps (Force) : 20 Immobilisation / Projection (Force) : 20Escrime(Habileté) : 20 Désarmer (Habileté) : 25 Tir (Habileté) : 25. Compétences spéciales: En fonction de sa spécialité, chaque FIST possède 1 ou 2 des compétences suivantes Armurerie (Intelligence) : 25 Décryptage (Intelligence) : 25 Piloter Exo (Force) : 25 Electro-Mécanique (Habileté) : 25 Piloter Vaisseau (Sens) : 25 Nanotech (Intelligence) : 25 MédTech (Intelligence) : 25 Robotique (Intelligence) : 25 Sécurité (Sens) : 25 Explosifs (Intelligence) : 25. (...)
Légionnaire type : Force 18 Sens 15 Habileté 18 Intelligence 10 Constitution 15 Psychique 10 Protection Armure Nanosteel (10) Points de vie 30 Type de PNJ : Tour Compétences standard : Elles représentent l'entraînement de base de chaque légionnaire. Sports (Constitution ) : 20 Vigilance (Sens) : 15 Corps à corps (Force) : 15Escrime(Habileté) : 15 Tir (Habileté) : 20. Compétences spéciales: En fonction de sa spécialité, chaque légionnaire possède 1 ou 2 des compétences suivantes Armurerie (Intelligence) : 20 Discrétion (Habileté) : 20 Electro-Mécanique (Habileté) : 20 Piloter Véhicule de surface (Hab. (...)
Compétences standard : Piloter Exo (Force) : 25 Piloter Véhicule de surface (Hab) : 20 Sports (Constitution) : 15 Vigilance (Sens) : 15 Electro-Mécanique (Habileté) : 10 Robotique (Intelligence) : 10 Corps à corps (Force) : 10Escrime(Habileté) : 10 Tir (Habileté) : 20. armes : Poignard +1D4+3 Pistolet à fusion +1D10. Transplants : Bioprocesseurs (Habileté +3) Transplants amplificateurs (Force +3) Implant neuro-optique (Sens +4) Amélioration nano-optique Implant cortical. (...)
Compétences standard : Sports (Constitution ) : 15 Vigilance (Sens) : 20 Corps à corps (Force) : 20Escrime(Habileté) : 20 Tir (Habileté) : 20 Décryptage (Intelligence) : 12 Discrétion (Habileté) : 15 Electro-Mécanique (Habileté) : 15 Piloter Exo (Force) : 15 Piloter Vaisseau (Sens) : 15 Sécurité (Sens) : 20 Explosifs (Intelligence) : 20. (...)
Compétences standard : Elles représentent l'entrainement de base de chaque soeur. Sports (Constitution ) : 20 Vigilance (Sens) : 15 Corps à corps (Force) : 15Escrime(Habileté) : 15 Tir (Habileté) : 20. Compétences spécialisées : En fonction de sa spécialité, chaque Soeur possède 2 Compétences parmi les suivantes : Armurerie (Intelligence) : 20 Discrétion (Habileté) : 25 Electro-Mécanique (Habileté) : 20 Piloter Véhicule de surface (Hab. (...)
Compétences : Contrefaçon (Intelligence) : 25 Décryptage (Intelligence) : 20 Déguisement (Sens) : 27 Discrétion (Habileté) : 25 Fouiller (Sens) : 20 Electro-Mécanique (Intelligence) : 20. Vigilance (Sens) : Langue (Intelligence) : Sécurité (Sens) : Corps à corps (Force) :Escrime(Habileté) : Tir (Habileté) : 17 17 20 15 20 15 armes : Variable, en fonction de son identité. (...)PNJ Mode d'Emploi : Vous les croisez à longueur de scénarios, vous les aimez ou vous les détestez, vous les sauvez ou vous les réduisez en charpie : ils sont les PNJ qui peuplent l'univers d'Excidium. Ce guide a pour but de vous fournir une méthode pour créer vos figurants et des antagonistes prêts à l'emploi. Echelle de valeur : Voici deux petits tableaux qui vous permettrons de mieux visualiser à quoi correspond un niveau de Caractéristique ou de Compétence et quelle Marge ...