Codex PNJ
sur Excidium au format (1.7 Mo)
Contient : niveau (11)(...) Echelle de valeur : Voici deux petits tableaux qui vous permettrons de mieux visualiser à quoi correspond unniveaude Caractéristique ou de Compétence et quelle Marge de Réussite (MDR) vous pouvez espérer. Caracteristiques :Niveau% de réussite Marge De Réussite mini moyenne max : 5 moyen 25% 1 2 4 10 fort 50% 1 5 9 15 Très fort 65% 1 7 14 20 exceptionnel 100% 1 10 19 25 surhumain -1 12 24. Competences :Niveau% de réussite Marge De Réussite moyenne mini moyenne max : 5 Amateur 25% 1 2 4 10 Professionnel 50% 1 5 9 15 Spécialiste 65% 1 7 14 20 Expert 100% 1 10 19 25 Sommité -1 12 24 30 Génie -1 15 29. NB : les chiffres présentés dans les tableaux ci-dessus sont donnés pour une action standard (ni bonus, ni malus). (...)
ComPéTeNCes : Compétence accessoire - 10 Loisir / Compétence secondaire - 5 spécialisé + 5 expert + 10 PoiNTs de vie ablette - 5 dur à cuire + 5 increvable + 10. Voici quelques modificateurs à appliquer pour les personnaliser davantage. Ca.m. :Niveaumoyen de Caractéristique. Co.m. :Niveaumoyen de Compétence. Armement & défense : Armes de contact Dommages : Armes improvisées + 0 à + 1D4 Poings & pieds (bagarre) - 2 Poings & pieds (arts martiaux) 0 Poignard + 1D4 Lame monomoléculaire courte + 1D8 Epée monofilament + 1D10 Lame à thermo contact +1D6 (ne tient pas compte de l'armure). Tirer 1D20 (Armes de Tir) : 1-5 Pas d'arme de tir 6-8 Pistolet neuro-bloquant Paralysie 9-11 Pistolet à fusion + 1D10 12 Fusil à impulsion + 1D10+5 13 Fusil Hyper-C + 1D10 /+ 2D10 14 Beretta Arèstech + 1D10+5 (divise par deux les armures) 15 Nanotech Chamaeleon +1D10+4 / +2D10+4 15-17 Pistolet EMP Paralysie des robots et andros 18 Fusil neuro-choquant Yaroshanko Paralysie 19 Une arme au choix 20 Une arme implantée (Crache-dards, Monofil. (...)
Plus encore que les Légionnaires, ils incarnent la philosophie de la Hiérarchie, des hommes et des femmes ayant reçu une formation de très hautniveau, à qui on confie le matériel le plus mortel disponible. Les exo-pilotes sont aux commandes des redoutables Exo-Tanks. (...)
Règles spéciales : * En utilisant un mélange de méthodes d'apprentissage accélérées et d'implantation d'informations directement dans sa biopuce comportementale, il peut apprendre en quelques jours toutes les compétences nécessaires à sa mission. Il les aura avec unniveaude professionnel (10). Pour acquérir leniveauspécialiste (15), il lui faut 1D20 /2 jours de plus. * Un ou deux implants supplémentaires peuvent lui être ajoutés en fonction des besoins (pour imiter un chef de secte qui a notoirement une main artificielle par exemple). (...)
L'aide d'un spécialiste est nécessaire pour qu'il ne devienne pas fou avec toute cette chirurgie à répétition. Archange : Les archanges sont les agents qui ont le plus haut rang et le plus hautniveaud'accréditation au sein de l'Exedra. Ils bénéficient de prérogatives exceptionnelles et de moyens matériels quasi illimités. (...)
Elle doit rester entourée de mystère. Comme la Ruche, elle agit très ponctuellement et de manière détournée. Elle pense à unniveaudifférent et poursuit un but grandiose, ce qui rend ses actions difficiles à comprendre quand on n'a pas le recul nécessaire. (...)
Compétences : Règle spéciale : Elle peut piocher à volonté dans les pyramides de données de FORGE. Elle a donc potentiellement toutes les compétences auniveau25. armes : Lame monomoléculaire courte +1D8+3 Epée monofilament +1D10+3 Lame à thermo contact +1D6+3. (...)PNJ Mode d'Emploi : Vous les croisez à longueur de scénarios, vous les aimez ou vous les détestez, vous les sauvez ou vous les réduisez en charpie : ils sont les PNJ qui peuplent l'univers d'Excidium. Ce guide a pour but de vous fournir une méthode pour créer vos figurants et des antagonistes prêts à l'emploi. Echelle de valeur : Voici deux petits tableaux qui vous permettrons de mieux visualiser à quoi correspond un niveau de Caractéristique ou de Compétence et quelle Marge ...