Le Convoi
Scénario de niveau 2 à 4. I - Protéger le convoi : Tous les convoies sortant de la ville, ces derniers temps, ceux sont fait attaquer malgré des gardes les protégeant de plus en plus conséquent. Les brigands sont toujours 2 Foix plus nombreux que les gardes protégeant les convoie et l'on soupçonne donc quelqu'un de les renseigner. Fait étrange, autant les premiers vols n'ont pas nécessité trop de monde, mais les derniers convois ont impliqué de nombreux brigands, ce qui pose la question de ...Contient : tonnerre(...) Possession 1 15 6 +2 43 po 2 15 5 +2 11 pa 3 15 4 +2 516 pc 4 15 7 +2 178 pc, masque de velours noir agrémenté de nombreuses citrines (90 po), Eau bénite (1d4 flasques, 25 po chacune) 5 15 7 +2 72 po 6 17 7 +2/+3 115 pa, Cuirasse (200 po), Arme à distance usuelle de maître 7 17 6 +2 6 po, Ecu en bois de maitre (157 po), Pierres àtonnerre(1d4, 30 po chacune)' 8 15 4 +2 71 pa 9 15 7 +3/+3 168 pa, Arme à distance usuelle de maître, Arme inhabituelle de maître 10 15 4 +2 5 po 11 15 7 +2 518 pa 12 15 8 +2 380 pa 13 15 7 +2 73 po 14 15 6 +2 377 pa 15: 15 3 +2 16 15 5 +2 80 pa 17 15 7 +2 1523 pc 18 15 8 +2 10 pp 19 15 7 +2 20 po, Fiole [Peau d'écorce (+2) (potion)] 20 15 8 +2 54 po 21 15 6 +2 71 pa 22 15 8 +2 82 po 23 15 6 +2 35 po 24 15 8 +2 1 pp, Fiole [Invisibilité (huile)], Fiole [Agrandissement (potion)] 25 15 3 +2 26 15 6 +2 47 po 27 15 4 +2 588 pc Bras droits (ND2 chaque) x2 Homme d'armes humain N3 Dés de vie : 3d8 (12 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure :15 (+1 Dex, +3 cuir cloutée, +1 rondache en bois), contact 11, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte :+3/+1 Attaque : Epée longue (+2 corps à corps, 1d8+2/19-20); Arc court (+2 à distance, 1d6/20 x3) Attaque à outrance : Epée longue (+2 corps à corps, 1d8+2/19-20); Arc court (+2 à distance, 1d6/20 x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales :— Particularités : Jets de sauvegarde : Réf +0, Vig +2, Vol +0 Caractéristiques : For 11, Dex 13, Con 11, Int 10, Sag 12, Cha 8 Dons : Science de l'initiative Compétences: Dressage +0, Equitation +2, Escalade +1, Intimidation +1, Natation +2, Saut +1 Facteur de puissance : 1/2 Trésor : Alignement : neutre mauvais. (...)