Colonel Fawcett, I presume
sur La Cour d'Obéron
Scénario pour aventuriers des années 1920 par Xaramis. Ce scénario est n'est pas écrit pour un jeu particulier. Il invite les joueurs à vivre une aventure d'exploration d'une région inhospitalière, dans les années 1930. Les joueurs d'Arkeos ou du Hero System / Pulp Hero n'auront aucun mal à l'adapter, pas plus que ceux qui préfèrent le dK ou Adventure. Mais, au-delà du système lui-même, c'est l'ambiance de l'aventure qui est primordiale ; elle nécessite des joueurs capables de se laisser ...Contient : souffle (2)(...) L'affrontement finit par être sanglant. Chacun se servant des moyens qu'il veut ou que sa folie luisouffleà l'oreille. Vers l'ailleurs : L'aventure s'achève lorsque s'éteint le derniersoufflede vie du dernier survivant de l'expédition (quel qu'il soit). L'aventure n'était en effet que le dernier rêve de ce dernier aventurier, rongé de fièvres malignes au coeur du Mato Grosso, dans ce village indien où l'on a recueilli ce Blanc fou. (...)