Colonel Fawcett, I presume
sur La Cour d'Obéron
Scénario pour aventuriers des années 1920 par Xaramis. Ce scénario est n'est pas écrit pour un jeu particulier. Il invite les joueurs à vivre une aventure d'exploration d'une région inhospitalière, dans les années 1930. Les joueurs d'Arkeos ou du Hero System / Pulp Hero n'auront aucun mal à l'adapter, pas plus que ceux qui préfèrent le dK ou Adventure. Mais, au-delà du système lui-même, c'est l'ambiance de l'aventure qui est primordiale ; elle nécessite des joueurs capables de se laisser ...Contient : vivre (2)Colonel Fawcett, I presume Scénario pour aventuriers des années 1920 par Xaramis. Ce scénario est n'est pas écrit pour un jeu particulier. Il invite les joueurs àvivreune aventure d'exploration d'une région inhospitalière, dans les années 1930. Les joueurs d'Arkeos ou du Hero System / Pulp Hero n'auront aucun mal à l'adapter, pas plus que ceux qui préfèrent le dK ou Adventure. (...)
» Les PJ doivent être à l'image de ceux qu'une telle annonce peut titiller comme candidats à l'aventure : membres d'une société de géographie curieux de repousser les frontières de la terra incognita, anciens officiers (comme Fawcett lui-même) rompus aux opérations coloniales, diplômés des grandes universités cherchant àvivrele frisson de l'exploration, lecteurs de Kipling qui n'ont jamais quitté Londres, baroudeurs invétérés, ou encore fieffés gredins ayant réussi à se fabriquer de fausses références. (...)