Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : agresseurs (4)(...) Les personnages tiennent donc le destin de Lemsen et le leur entre leurs mains. Ils peuvent découvrir toute la vérité en faisant parler un de leursagresseurs(ou sauveur). Abattre Nyarl serait la solution la plus héroïque bien que paradoxalement, elle détruirait la principale protection du havre. (...)
Puis, un beau matin, dans la partie haute de la ville, les personnages sont troublés par un important bruit. Plusieurs personnes s'en prennent à un couple, les accusant de n'être que des assassins. Lesagresseurs, une dizaine, molestent le couple. D'une maigreur maladive, la femme supplie les personnages du regard. (...)
Ils joueront alors sur la corde sensible des joueurs mais pourront aussi leur proposer des informations, des services ... Les enfants sont tous enlevés rapidement. Lesagresseursagissent en pleine journée en leur faisant boire un somnifère. Le plus discrètement possible, ils les acheminent dans la périphérie du havre et les sortent à la nuit tombée. (...)
Moyen : En inspectant très précisément les lieux où l'un des enfants a disparu (Fouille diff 20, Perception diff 30). Renseignement : Les héros découvriront des traces de lutte. Ainsi que les indices laissés par lesagresseurs(notes). Lieu : Dans les alentours des lieux de disparitions. Moyen : En interrogeant les havrais du voisinage (renseignement diff 15, Bluff diff 20), il sera possible de glaner quelques information. (...)Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...