Marche forcée
sur Des Jeux & des Histoires au format (135 Ko)
Contient : agresseurs (4)(...) Ceci arrive à chaque PJ, qui dans son lit, qui dans les latrines d'un assommoir, qui dans les bras d'une maîtresse, etc. Si le PJ est accompagné (de sa famille par exemple), les autres personnes sont aussi enlevées. Lesagresseurs: AGILITE 3, Esquiver 2, Sauter 2 FORCE 4, Forcer 3, Porter 3 HARGNE 4, Agresser 3, Supporter 1, Surprendre 2 MOUVEMENT 2, Sprinter 1 SENS 2, S'orienter 2 TREMPE 3, Résister 1, Surmonter 1 PRESTANCE 2, Impressionner 2 RESISTANCE 3, Endurer 2. (...)
Puisque les PJ sont pris au dépourvu, sans arme ni armure, le combat, inégal, devrait très rapidement se terminer par une victoire desagresseurs. Une fois un PJ inconscient, passez au suivant. Lorsque tout le monde est dans les pommes, passez au chapitre 1... C'est quoi cette histoire ? Lesagresseursdes PJ font partie d'une fraternité d'Adaptés nomades. Les 15 membres de cette communauté viennent de s'installer un peu au sud d'Okhaen, dans les ruines d'un bâtiment de l'Avant. (...)
Par les interstices entre les planches, les PJ peuvent remarquer un urs tirant le chariot, entouré de trois hommes trapus dont la silhouette fait penser à leursagresseurs. Les premières minutes devraient cependant être utilisées à faire le point et à rassurer les pauvres innocents prisonniers du chariot. (...)Un scénario d'introduction qui plongera malgré eux les nouveaux personnges dans l'Obscur, sa brutalité et ses mystères. Introduction : Le Stallite d'Okhaen, tout à l'ouest du continent de Solaria. Les PJ viennent à peine de prendre la décision de devenir marcheur. Aucun d'entre eux n'a encore marché dans l'Obscur, mais tous y sont décidés. Okhaen est actuellement frappé par une vague de disparitions inquiétantes. Depuis près de deux mois, une quarantaine de personnes manquent à ...