L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : bras (19)(...) Armure et Points de Vie D20 Parties du Corps PA/PV 1-3 Jambe droite 3/6 4-6 Jambe gauche 3/6 7-9 Abdomen 3/7 10-12 Poitrine 3/8 13-15Brasdroit 3/5 16-18Brasgauche 3/5 19-20 Tête 3/6. Armure granbretonne légère : -14% de malus aux compétences Armes Type Compétence d'Arme Dommages / PA Epée courte 50% 1D6+1D2 / 3 Règles Spéciales : Actions de Combat : 2 Rang d'Action : +10 Modificateur de Dommages : +1D2 Mouvement : 4 mètres. Un coup de poignard dans la nuit : Ce chapitre verra le groupe prendre possession de l'Ecaille et il introduit leurs poursuivants assassins. (...)
Armure et Points de Vie D20 Parties du Corps PA/PV 1-3 Jambe droite 0/5 4-6 Jambe gauche 0/5 7-9 Abdomen 1/6 10-12 Poitrine 1/7 13-15Brasdroit 1/4 16-18Brasgauche 1/4 19-20 Tête 0/5 Tunique de cuir : -4% de malus aux compétences Armes Type Compétence d'Arme Dommages / PA Cimeterre 75% 1D6+1 / 4 Dague lancée 75% 1D6 / 4. Règles Spéciales : — Actions de Combat : 3 Rang d'Action : +14 Modificateur de Dommages : + 0 Mouvement : 4 mètres. (...)
Armure et Points de Vie D20 Parties du Corps PA/PV 1-3 Jambe droite 1/6 4-6 Jambe gauche 1/6 7-9 Abdomen 1/7 10-12 Poitrine 1/8 13-15Brasdroit 1/5 16-18Brasgauche 1/5 19-20 Tête 0/6. Tunique de cuir, jambières de cuir : -6% de malus aux compétences. Armes Type Compétence d'Arme Dommages / PA Cimeterre 90% 1D6+1 / 4 Dague lancée 85% 1D6 / 4. (...)
Armure et Points de Vie D20 Parties du Corps PA/PV 1-3 Jambe droite 8/6 4-6 Jambe gauche 8/6 7-9 Abdomen 8/7 10-12 Poitrine 8/8 13-15Brasdroit 8/5 16-18Brasgauche 8/5 19-20 Tête 8/6. Armure granbretonne lourde Prodigieuse (Souple x2, Légère x2) : -42% de malus aux compétences Armes Type Compétence d'Arme Dommages / PA Epée large merveilleuse (mortelle) 80% 1D10+1D2 / 4. Règles Spéciales : — Actions de Combat : 3 Rang d'Action : +15 Modificateur de Dommages : +1D2 Mouvement : 4 mètres Prouesse : Folie des Granbretons. (...)
Armure et Points de Vie D20 Parties du Corps PA/PV 1-3 Jambe droite 1/4 4-6 Jambe gauche 1/4 7-9 Abdomen 1/5 10-12 Poitrine 1/6 13-15Brasdroit 1/3 16-18Brasgauche 1/3 19-20 Tête 1/4. Robe rembourrée : -2% de malus aux compétences. Armes Type Compétence d'Arme Dommages / PA Aucune - - Règles Spéciales : — Actions de Combat : 3 Rang d'Action : +17 Modificateur de Dommages : -1D2 Mouvement : 4 mètres Prouesse : Savant. (...)
Tirer le levier sans avoir positionné correctement les cadrans est dangereux : le malheureux PJ qui manipule le levier prendra alors une décharge électrique qui lui infligera 2d6 points de dommages dans lebras. S'ils placent correctement les symboles, un étrange bruit - de la musique ? - retentit à travers la chambre circulaire, et le sol s'ouvrira, les faisant tomber vers la chambre des éléments (voir plus bas). (...)
Il ressemblait au Sinistre Moissonneur lui-même ; derrière ses robes sombres couvertes de boue, seuls sesbrasfins et son visage décharné étaient visibles. Alors qu'il se rapprochait de la ville, il regarda par-dessus son épaule : sa piste était trop visible, une aubaine pour tout poursuivant! (...)
Nezzehter est agenouillé devant la gigantesque épée de pierre; sa robe noire est déchirée et le sang d'un millier de minuscules entailles coulent le long de son dos. Sesbrassont tournés vers l'extérieur, sa main droite serrant l'Ecaille si fortement que sa paume en est ensanglantée. (...)
Nezzether tombe à genoux et embrasse le sol alors que la masse gélatineuse noire commence à se lever et prendre forme. Le goudron prend une forme solide : des grandsbras, des jambes musculeuses, des ailes noires puissantes et un visage malveillant. Finalement la bête ouvre ses yeux et contemple le monde pour la première fois depuis des milliers d'années. (...)
Puis vous voyez la vapeur qui s'échappe des mains du démon où votre sang l'a touché. Abbassyn hurle de douleur, secoue désespérément sonbraspour essayer de dégager l'épée, sans succès. Vous sentez l'épée vibrer avec une énergie brute tandis que votre sang la purifie. (...)
Sorcellerie : Tout à 50% Armure et Points de Vie D20 Parties du Corps PA/PV 1-3 Jambe droite 8/9 4-6 Jambe gauche 8/9 7-9 Abdomen 8/10 10-12 Poitrine 8/11 13-15Brasdroit 8/8 16-18Brasgauche 8/8 19-20 Tête 8/9. Peau démoniaque : -0% de malus aux compétences Armes Type Compétence d'Arme Dommages / PA Epée de Babel 120% 3D8 / 9. Règles Spéciales : — Actions de Combat : 4 Rang d'Action : +25 Modificateur de Dommages : +1D8 Mouvement : 6 mètres. (...)
Armure et Points de Vie D20 Parties du Corps PA/PV 1-3 Jambe droite 6/6 4-6 Jambe gauche 6/6 7-9 Abdomen 6/7 10-12 Poitrine 6/8 13-15Brasdroit 6/5 16-18Brasgauche 6/5 19-20 Tête 6/6. Armure de Plaques : -42% de malus aux compétences Armes Type Compétence d'Arme Dommages / PA Epée large 65% 1D8+1D2 / 4 Ecu 50% 1D6+1D2 / 8. Règles Spéciales : — Actions de Combat : 2 Rang d'Action : +13 Modificateur de Dommages : +1D2 Mouvement : 4 mètres. (...)Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...