L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : caverne (4)(...) Le ruisseau se prolonge près de la chapelle d'Alcardy ; s'il suit son cours, le groupe pourra entendre la conversation entre Nezzether et Alcardy. Chapelle d'Alcardy : Cette grandecaverneest éclairée par de nombreuses lanternes et braseros. Le long des murs, la bannière d'Alcardy pend à côté d'autres symboles que les PJ ne reconnaissent pas. (...)
Ce qui se passe : Une fois que le groupe a réussi à ouvrir la porte de la chambre des réponses, il sera capable d'avancer dans le monastère. La grande porte de métal s'ouvre lentement devant vous, révélant une gigantesquecaverne; le sol au-delà la porte des réponses s'incline jusqu'à aboutir à une construction en pierre unie, qui vous semble être le monastère des moines de Septimus. (...)
Mais avant qu'il ait une chance de s'échapper, le groupe arrive... Ce qui se passe : En quittant la chapelle du monastère, le groupe entre dans une grandecavernerempli de tombes en pierre ; Alcardy se trouve au milieu d'elles, regardant avec joie un de ses hommes donner un coup de pied à un moine. Quand à Nezzether, il s'apprête à revenir vers l'entrée de lacaverne, agrippant la Croix de Septimus contre sa poitrine ; hélas pour lui, le groupe lui barre la route. (...)Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...