L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : stade (4)(...) Si les Personnages Joueurs sont encore réticents, plongez-les dans une rencontre facile qu'ils vaincront grâce à l'aide des français. Cela cimentera une camaraderie et une confiance entre les 2 groupes. Remarque : à cestade, ne pas introduire une rencontre avec les Gardiens de la Lumière Noire (voir Un coup de poignard dans la nuit) ; ils doivent rester secrets pour l'instant. (...)
Il est enveloppé de bandages qui pendent mollement de son antique armure. Son visage est le plus souvent camouflé pour cacher la déformation due austadeavancé de sa lèpre. Malgré sa maladie évidente, il reste un personnage noble et se comporte lui-même avec toute la fierté que peut avoir un comte. (...)
Arrière-plan et motivations des PNJ : Alcardy et Nezzether se retrouvent dans la grande chapelle souterraine qu'Alcardy a érigée. Pendant ce temps, Isabella et les Gardiens de la Lumière Noire méditent autour de l'Ecaille. A cestade, il sera difficile (mais pas impossible) pour le groupe de récupérer l'Ecaille puis de s'enfuir. (...)
Ce n'est qu'avec l'arrivée des troupes d'ordre du Renard qu'ils tenteront de capturer le groupe pour les mettre au cachot. Attaquer Alcardy et Nezzether dans les souterrains à cestadepeut être une bonne idée, bien que cela alertera les Gardiens. Nezzether disparaitra mystérieusement tandis qu'Alcardy combattra férocement tout en appelant à l'aide. (...)Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...