L'Écaille de vie
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Contient : vivre (3)(...) Il n'a aucune affinité pour les Granbretons mais s'est résigné depuis longtemps à leur domination. Sa longue vie de corvées l'a rendu apathique ; il désire seulementvivreses dernières années en paix. Pour les caractéristiques de Boris, utilisez celles du Paysan page 140 de Hawkmoon le jeu de rôle. (...)
S'ils tuent Nezzether ,l'aventure se termine rapidement etle groupe peut retourner avec l'Ecaille de Vie et la Croix de Septimus au Château Airain pour les donner au Comte. Si cependant ils choisissent de le laisservivre, le vieux nécromancien peut éventuellement s'échapper et continuer ses plans diaboliques. Si vous le désirez, Alcardy peut mourir (des mains du groupe ou des morts vivant) à ce moment de l'aventure. (...)
L'Epée de Babel : Aux premiers jours de l'humanité, les descendants de Noé migrèrent du sud de l'Arménie vers le long fleuve Tigre ; ils franchirent ensuite le fleuve pour aller vers l'ouest, dans une plaine de la contrée de Sumer. Alors que leur nombre grandissait, ils furent forcés devivredans des régions de plus en plus éloignées de leur patrie et ils décidèrent de construire une grande cité, qui serait ornée d'une grande tour pouvant atteindre les cieux. (...)Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...