Chroniques Uchroniques
sur Cyberpunk 203X au format (1.5 Mo)
Contient : commando (4)(...) Concept en lançant 1D8. Ce jet peut être relancé si le Concept ne convient pas au Joueur. 1 - Mercenaire. 2 -Commando. 3 - Criminel. 4 - Investigateur. 5 - Médecin. 6 - Occultiste (hormis les Extropiens, qui peuvent relancer le D). (...)
Compétences Physiques : 80 Points. Compétences Mentales : 40 Points. Compétences Psychiques : 60 Points. 2 -Commando: Combattant d'élite, leCommandosait également s'infiltrer et a des notions de tactique. LeCommandopeut être un ancien officier des Forces Spéciales, un officier d'une Garde Royale ou tout autre soldat d'élite gouvernemental ou para-militaire. Compétences Physiques : 80 Points Compétences Mentales : 50 Points Compétences Psychiques : 50 Points 3 - Criminel ; Les Criminels peuvent être de tout type : mafieux repenti, assassin d'une Triade, cambrioleur, membre d'un gang, hacker, dealer, braqueur ou encore activiste politique, terroriste ou renégat d'un des Univers de l'Heptarchie. Compétences Physiques : 70 Points. (...)Chroniques Uchroniques est un jeu basé sur le Dogme Ludique de la gamme Détective/Gumshoe, et qui propose aux joueurs d'interpréter des agents de l'USA (l'Uchronic Special Agency). Ces agents peuvent être des humains, des non-humains ou des Hybrides. Nous verrons au premier cha- pitre comment créer un de ces agents. Selon le Dogme Ludique, les Chroniques Uchroniques sont : Divertissantes, Faciles à apprendre, Faciles à expliquer, Faciles à jouer, Accessibles. Sources : ...