Chroniques Uchroniques
sur Cyberpunk 203X au format (1.5 Mo)
Contient : science (4)(...) Si le Personnage Eternel se retrouve en dessous de 0 dans sa Réserve de Résistance Psychique (et qu'il n'a plus de Points de Réserve en Deus Ex Machina), tous les Points perdus en-dessous de 0 correspondent à des pertes de Niveaux. Extropien : Les Extropiens mettent en question les limites humaines par les moyens de lascienceet de la technologie, combinés avec la pensée critique. Ils mettent en question le caractère inévitable du vieillissement et de la mort, en cherchant à améliorer leurs capacités intellectuelles et physiques. (...)
Les Extropiens vouent une adoration au Progrès perpétuel (viser plus d'intelligence, d'efficacité, une durée de vie plus longue); la Transformation de soi (par le développement constant sur le plan intellectuel, physique et psychique); la Technologie intelligente (par l'application de lascienceet la technologie pour transcender les limites «naturelles») et la Pensée rationnelle (préférer la raison à la foi aveugle, et le questionnement au dogme). (...)
Pouvoir obligatoire : Guérison. Faiblesse : Les A.A. ont deux Faiblesses : - Ils peuvent développer les CompétencesScience, Piratage et Technologie, mais ils les considèrent comme des sciences occultes. Tous leurs tests sur ces Compétence se voient assortis d'une Difficulté majorée de 2. (...)
Faiblesse : Les Qliphonim ont la même Faiblesse que leurs «cousins» A.A. : Ils peuvent développer les CompétencesScience, Piratage et Technologie, mais ils les considèrent comme des sciences occultes. Tous leurs tests sur ces Compétences se voient assortis d'une Difficulté majorée de 2. (...)Chroniques Uchroniques est un jeu basé sur le Dogme Ludique de la gamme Détective/Gumshoe, et qui propose aux joueurs d'interpréter des agents de l'USA (l'Uchronic Special Agency). Ces agents peuvent être des humains, des non-humains ou des Hybrides. Nous verrons au premier cha- pitre comment créer un de ces agents. Selon le Dogme Ludique, les Chroniques Uchroniques sont : Divertissantes, Faciles à apprendre, Faciles à expliquer, Faciles à jouer, Accessibles. Sources : ...