L'Espace pour Linceul
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Contient : interpréter (6)(...) Sarvus est déterminé à rendre toute sa grandeur à la lettre de marque familiale. Les trois choses les plus importantes à savoir pourinterpréterTrask : • Vous êtes particulièrement doué avec une épée et excellez au combat rapproché. (...)
Sarvus Trask la prit en tant que garde du corps, et elle demeure à ses côtés depuis lors. Les trois choses les plus importantes à savoir pourinterpréterLorayne : • Vous êtes particulièrement douée avec les armes à distance et excellez avec votre arme de prédilection, le bolter modèle Locke. (...)
Le libre-marchand Sarvus Trask rencontra Tsanthos et apprécia son esprit ; l'érudit accepta de mettre ses connaissances au service de Trask (en échange de l'influence et de la réputation qu'il lui offrait en retour), et il accompagne le libre-marchand dans ses voyages depuis lors. Les trois choses les plus importantes à savoir pourinterpréterNathin : • Vous êtes une source vivante de savoir et vous pouvez vous souvenir de faits obscurs et de légende en un clin d'oeil. (...)
Depuis, Malakai a voyagé avec Trask dans le but d'accorder à la dynastie du libre-marchand la bénédiction de l'Empereur-Dieu et de porter le message de l'Ecclésiarchie vers les planètes barbares se trouvant au-delà de l'Imperium. Les trois choses les plus importantes à savoir pourinterpréterMalakai : • Vous vous battez très bien en combat rapproché. • Vous êtes doués pour les relations humaines et entraîné dans l'art de la médecine. (...)
Rapidement, il devint un véritable expert dans le pilotage des vaisseaux légers ; exactement ce dont Sarvus Trask avait besoin. Les trois choses les plus importantes à savoir pourinterpréterDominik : • Vous êtes un bon bagarreur et un pilote naturellement doué. • Vous possédez une apparence et une carrure imposantes. (...)
Une fois active, l'interface de l'esprit de la machine - un serviteur à la tête et au torse parcheminés - leur adresse la parole, leur demandant de s'identifier. Le MJ devraitinterpréterl'esprit de la machine comme un être de logique pure, totalement froid, rappelant ainsi que ce n'est pas réellement un être vivant. (...)Bienvenue dans le deuxième jeu de rôle dans l'univers de Warhammer 40,000 : Rogue Trader. L'Espace pour Linceul est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour le jeu de rôle Rogue Trader. Quelque part dans une région de l'espace regorgeant de périls, un vaisseau à l'abandon représente une opportunité des plus tentantes. Le libre-marchand Sarvus Trask et son équipage sont déterminés à tirer profit de ce vaisseau lourdement endommagé. Malheureusement pour eux, ce croiseur léger ...