Nouveaux monstres et entités
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : autres (18)(...) Elles se caractérisent également par une cage thoracique enflée et un tout petit abdomen. Ces créatures, contrairement auxautresnon morts mineurs, ont un grand sens du groupe et tendent à se regrouper en grand nombre. Elles s'installent habituellement dans des tanières souterraines, généralement près des cimetières ou d'endroits entourés de mort, où elles n'ont guère de problèmes pour trouver des aliments. (...)
Dans les trois cas où l'une des ces bases à souffert d'un « accident » et que les créations ont pris le contrôle des installations, quelques-uns des survivants restés prisonniers dans des chambres de sûreté se sont transformés en goules et ont fini par se promener aux côtés desautresêtres non morts dans les couloirs à la recherche de nourriture. Modus operandi : La méthode de combat des Goules est très variable. (...)
Durant ces dernières années, deux ou trois de ces créatures se sont manifestées dans des endroits très éloignés les uns desautres. On murmure dans certains cercles que Soleil Noir a peut-être eu quelque chose à voir avec ça, mais il semble peu probable que l'organisation soit réellement coupable. (...)
Les insectes n'affectent que les organismes vivants, c'est pourquoi ils sont sans conséquences pour les créatures inorganiques ou immatérielles. Plagun Vitae : il s'agit d'une terrible maladie que les Karridor utilisent pour créer d'autresêtres leur ressemblant. Pour ce faire, ils recherchent une victime appropriée et lui font manger un peu de leur chair, ce qui l'affecte immédiatement à moins qu'elle ne réussisse une RMal contre 140. (...)
Tous les animaux considèrent les Harekawa comme leurs seigneurs et leur obéissent instinctivement. D'autrescréatures mystiques ayant des affinités avec la nature, comme les lutins ou les nymphes, partagent également cette sensation. (...)
Quoi qu'il en soit, cela fait des milliers d'années qu'ils errent à travers le monde, semant la destruction partout où ils vont. Ce sont des monstres de nature solitaire qui n'ont pas de relation les uns avec lesautreset ne s'intéressent pas au contact avec d'autresêtres si ce n'est pour s'amuser et se repaître de leur désespoir. Ils ne sont pas très intelligents, mais on sait qu'ils ont la capacité de parler diverses langues des hommes, bien qu'il est rare qu'ils le fassent. (...)
Un petit nombre d'entre eux vivent dans le monde réel, principalement dans des territoires orientaux. Dans ces cas-là, ils se cachent dans des zones inhabitées et, de temps àautres, ils cherchent un village à l'écart desautres, se présentent face aux villageois terrifiés et leur annoncent qu'ils vont raser le bourg tout entier dans sept lunes. Parfois, ils tiennent leur promesse, d'autresfois non, mais d'une manière ou d'une autre, ils s'amusent toujours beaucoup en observant les réactions de désespoir de gens. On sait que la Dame des Cauchemars qui gouverne en Orient, Tsukiyomi, a plusieurs entités de ce type au sein de son armée comme soldats d'élite. (...)
IP : Ecailles d'acier noir + Naturelle : TR 12 CON 12 PER 12 CHA 12 ELE 1 FRO 12 ENE 10. AMR : 100 pour les sorts d'Obscurité, 80 pour lesautresZéon : 955 Projection magique : 230 Offensive Niveau de magie : 90 Obscurité. Capacités primordiales : Caractéristiques physiques divines, Caractéristiques spirituelles surhumaines, Dispense de gestes, Dispense de paroles, Don mystique, Immunité naturelle, Zen, Vulnérabilité. (...)
Les dragons de Gaira, nommés les sept wyrms sombres, sont des entités d'un pouvoir hors du commun qui ont fini par être considérées comme des divinités mineures. Contrairement auxautresdragons, dont l'essence naît des quatre éléments de base, la nature des sept dépend des ombres elles-mêmes. (...)
Chacun agit d'une manière proche aux idées du Shajad qui l'a baptisé ; ainsi, l'un d'entre eux peut manipuler depuis les ombres un puissant réseau d'influences surnaturelles, tandis que l'autre s'occupe seulement de favoriser les conflits et les guerres. De même que lesautresdragons les plus ancestraux, l'activation de la machine de Rah leur a causé de sérieux dommages, les obligeant à entrer en léthargie des siècles durant. (...)
Etant donné que la magie est pour eux quelque chose d'inné, ils n'ont pas besoin de psalmodier ou de faire des gestes, c'est pourquoi ils accumulent toujours leur énergie au maximum de leur AMR. Contrairement auxautrescatégories de dragons, ils n'utilisent leur souffle inhabituel que contre des adversaires de grande taille, les paralysant afin de les attirer ensuite vers leur gigantesque gueule. (...)
Quiconque se trouvant à l'intérieur devra se défendre contre une attaque d'air automatique de difficulté Quasi Impossible ou recevoir un impact de Force 9 qui le lancera dans les airs. Coup de queue : comme lesautresdragons, lorsqu'il affronte un grand nombre d'adversaires, il peut utiliser sa queue pour lancer une attaque de grande envergure qui couvre une zone de 100 mètres. (...)
Quiconque en possession de l'OEil obtient les mêmes bonus à son AMR et à sa Projection, de même qu'un bonus de +40 à toutes ses compétences sensorielles. Parfois, il peut également développer d'autrespouvoirs, liés au Shazad qui l'a nommé. Souffle de chaînes : les dragons de Gaira ne sont pas capables de projeter des souffles de flammes, d'électricité ou de froid comme leurs congénères. (...)
Vol naturel : les énormes ailes des dragons de Gaira leur permettent de voler avec une Qualité de Vol de 12. Contrairement auxautres, ils ne perdent qu'un point de fatigue toutes les deux heures de vol. Vulnérabilité : toute attaque basée sur la lumière leur cause des dégâts doublés. (...)
Les personnages peuvent être engagés par l'un de ces seigneurs en tant qu'explorateurs ou mercenaires dont l'objectif sera de protéger la mission desautresnobles et des indigènes de l'île qui soutiennent que ce site est un endroit maudit. Malheureusement, les piliers en question ne font partie d'aucune construction mais appartiennent à l'échine d'un dragon de Gaira qui dort ici depuis que Rah a activé sa machine. (...)Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...