Nouveaux monstres et entités
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : maladie (12)(...) Pouvoirs : Arme naturelle : Toucher corrupteur (Altére l'énergie), Armure physique, Faiblesse face à l'eau bénite, Haleine demaladie, Maître des morts, Régénération, Voir le surnaturel. Taille : 13 Moyenne Régénération : 15 Mouvement : 8 Fatigue : Infatigable. (...)
Ce cauchemar non mort est sans aucun doute l'une des créatures nécromantiques les plus dangereuses qui aient peuplé Gaïa. Il s'agit d'un être terrible qui porte avec lui la corruption et lamaladie, avilissant tout ce qu'il touche et laissant derrière lui une légion de morts animés. A première vue, les porteurs d'épidémie ressemblent à de simples cadavres putréfiés dont la peau et les cheveux sont de couleur verdâtre, bien qu'ils dégagent une certaine aura de pouvoir surnaturel, que même les individus sans compétences mystiques sont capables de sentir. (...)
Les rares survivants se trouvèrent dans l'obligation de se réfugier dans les montagnes jusqu'à ce que, l'un après l'autre, ils finissent par succomber à lamaladie. Seuls douze résistèrent aux effets du fléau... mais pas en tant qu'êtres vivants. Lamaladierongea leur corps et leurs âmes, causant leur mort, mais d'une certaine manière ce ne fut pas la fin pour eux. Les porteurs d'épidémie ont reçu leur nom de la capacité qu'ils possèdent de propager les maladies sur leur passage. (...)
Mais peut-être la plus terrible de leurs capacités réside-t-elle dans leur pouvoir de faire que leurs victimes se lèvent en tant que non morts à leur service, arrivant même ainsi à créer de petites armées qui les aident à étendre leur héritage. Parfois, ils peuvent produire unemaladiespéciale qu'ils appellent « Plagun Vitae », dans le but de créer un autre Karridor. Dans ces cas-là, ils ne peuvent toucher qu'un seul individu qui n'est pas toujours capable de supporter le changement et meurt sans subir de transformation aucune. (...)
Généralement, ils avancent vers leurs adversaires jusqu'à les envelopper dans leur nuée d'insectes afin de les affaiblir, après quoi ils tentent de les atteindre grâce à leur toucher corrupteur. Ils n'ont aucun point vulnérable. Haleine demaladie: les Karridor utilisent leur haleine pour propager les maladies et les épidémies. Partout où ils passent, ils laissent derrière eux un nuage fétide qui empoisonne tout ce qu'il touche tel une peste. L'infection équivaut à unemaladiesurnaturelle de niveau 80 dont les effets peuvent varier en fonction des objectifs du non mort. Immunisés contre toutes les maladies : les porteurs d'épidémies sont immunisés contre toutemaladienaturelle ou mystique de niveau 90 ou inférieur. Immunité psychologique : à part la haine et la colère, les Karridor sont immunisés contre tous les états psychologiques. Maître des morts : toutes les victimes mourant à cause d'unemaladieprovoquée par un Karridor se relèvent quelques heures plus tard en tant que zombies à son service. (...)
Si quelqu'un se retrouve exposé à leurs piqûres, il devra réussir automatiquement une RMal contre 140 ou, sinon, il sera infecté par unemaladiequi produit l'effet de Faiblesse au bout de quatre rounds. Il existe quelques méthodes pour éviter ces piqûres. (...)
Les insectes n'affectent que les organismes vivants, c'est pourquoi ils sont sans conséquences pour les créatures inorganiques ou immatérielles. Plagun Vitae : il s'agit d'une terriblemaladieque les Karridor utilisent pour créer d'autres êtres leur ressemblant. Pour ce faire, ils recherchent une victime appropriée et lui font manger un peu de leur chair, ce qui l'affecte immédiatement à moins qu'elle ne réussisse une RMal contre 140. (...)
Quiconque reçoit une attaque réussie d'un porteur d'épidémie doit réussir une RMal contre 160 ou sera victime d'unemaladiesurnaturelle qui lui fera perdre 10 points de vie par round (50 pour une créature à Encaissement). (...)Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...