Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
sur Projet Anima JdR au format
Contient : rumeurs (2)(...) Elle a parcouru les jungles pendant des années et pourrait raconter facilement une partie de son histoire occulte. Elle sait aussi plus qu'elle ne veut en dire sur la vallée mais se contentera d'évoquer desrumeurssur la bête et expliquera que le lieu est jugé tabou, ce qui explique qu'aucun autre guide indigène n'ait accepté de s'y rendre. (...)
Ils doivent surtout ajouter à l'ambiance en parlant des Sodas, une tribu voisine qui juge la vallée Taboo, ajouter quelquesrumeurssur la bête, colporter milles légendes sur le fou et éventuellement servir de confrontation alcoolisée si jamais vos joueurs s'ennuient. (...)Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...