Just Dance !
sur Projet Anima JdR au format (755 Ko)
Contient : équipe (5)(...) Si elle n'est pas blessée, les soldats ne diront rien, enfin sauf si l'un des aventuriers possède une grande arme, ils lui demanderont alors de la laissée. Si il refuse, Eloïse intercédera en sa faveur après quelques secondes. Une fois à l'intérieur, l'équipepourra se rendre compte de la réussite du Duc et Eloïse laissera les invités aux mains d'Alfred le majordome pour aller prévenir ses parents. (...)
Une fois vaincus, il suffira de les fouillés pour trouver une note manuscrite et signée de Jean Du Milard qui explique la mission aux mercenaires ... Une petite visite aux gardes et le noble sera arrêté, il existe bien sur d'autres solutions : mais le duel ne fonctionnera pas, car seul un chevalier ou noble supérieur peut provoquer un Baron. La garce vénéneuse : Il aura fallu une journée au Baron Jean du Milard pour réunir sa fineéquipe, il en aura fallu deux au Marquis Eric de Rougerose pour dépêcher une tueuse de Séléné. Il veux le titre de duc, et il a les moyens de faire appel à cette terrible confrérie d'assassins. (...)
Elle ne laissera aucuns indices sur son commanditaire, mais il ne sera pas dur de remonter jusqu'au Marquis mort. L'équipesera peut être tentée de croire que le dernier prétendant les attaquera à son tour, mais il n'en est rien, conformément au plan de se mère, Philipe du Sardon ne bougera pas d'un petit doigt. (...)
La soirée se déroulera aussi bien qu'elle le peut : la nouvelle de la disparition de trois des prétendants d'Eloïse sera au centre des conversations et beaucoup tenteront de parler ou danser avec les Pjs, même si la première danse est réservée à Eloïse qui choisira le Pj prétendant comme cavalier. Si l'équipecontient de jolies femmes, elles pourraient même se voir courtisées. Vers la fin de la soirée, le Duc De Ferdaine portera un toast en l'honneur de sa fille, avouant à quel point ce fut un bonheur de l'élever, et louant la femme qu'elle était devenue. (...)
Compétences secondaires : Commandement 90, Equitation 25, Histoire 20, Impassibilité 30, Intimidation 55, Observation 20, Occultisme 15, Persuasion 40, Résistance à la douleur 35, Style 25, Vigilance 25 Modus Operandi : Isamu est à la tête d'un petit commando et agit comme le leader qu'il est. Il se concentre sur une cible à la fois, généralement en synergie avec un autre membre de sonéquipepour que l'un d'eux puisse profiter d'une ouverture dans la garde de l'ennemi (profitant d'un bonus de flanc ou de dos). (...)Assassinat et piste de danse : Au Gabriel, et surtout dans sa capitale, il est aussi courent de battre le fer que le rythme au cours d'une valse. Ainsi, lorsqu'une jeune fille de haut lignage invite un aventurier à son bal d'intronisation, ses autres prétendants ne peuvent accepter une telle situation. Pour leur salut, il n'y a qu'une solution possible: l'aventurier doit mourir. Mais qu'à donc de spécial cette fille pour que certains meurent pour elle ? Résumé : Alors que les ...