Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : passe (3), passé (5)(...) Il pousse un cri d'indignation aigu, et se cache dans l'ombre d'un portail. Le jeune Alric, un beau garçon aux cheveux noirs et aux épaules larges, quipassed'un pas traînant devant le tas d'ordures, est effectivement un étranger. Il a quitté, pour la première fois, son village natal situé au bord du fleuve, et s'en est allé à la ville pour voir le monde, et vivre des aventures. (...)
Maintenant lisez le paragraphe intitulé Le Combat ! Mais vous pouvez auparavant regarder ce qui se seraitpassési vous aviez perdu au dé. 1B. L'épreuve d'Adresse a échoué. Quand Alric appuie sur la poignée, elle grince. (...)
Le propriétaire de cet objet magique peut voir tous les lieux d'Aventurie, à n'importe quelle époque :passé, présent ou futur.) Sur le point d'être chassée de sa tour, raconte le document, la Magicienne fut obligée d'abandonner l'OEil Noir. (...)
Apparemment il était venu uniquement pour le cacher là-haut car, quand il est redescendu, il ne l'avait plus. Il est parti sans me regarder une seule fois. Ca s'estpassévoilà sept ans, et je ne l'ai jamais revu. Il y a deux ans, un paysan de Gobie m'a annoncé sa mort. (...)
Pour la porte ouest, rendez-vous au 51, et pour la porte nord au 29. Si, au cours de cette aventure, vous êtes déjàpasséune ou plusieurs fois sur ce palier, et si vous avez franchi l'une ou l'autre des trois portes, vous pouvez la considérer comme ouverte. (...)
Ne tenez donc aucun compte, dans le prochain paragraphe, des instructions qui vous seront données pour ouvrir ou forcer la porte en question. 18. Pour ouvrir la porte secrète, il faut connaître le mot depasseque le Capitaine a noté sur un papier. Si vous le connaissez, rendez-vous au 16, sinon revenez au 56. (...)
Elle respire difficilement. - Ne vous faites pas de soucis pour moi ! Sauvez Silvana ! - Où est-elle ? Que s'est-ilpassé? - Le Gobelin est revenu. Ils étaient cinq de cette espèce maudite. Ils ont enlevé Silvana ! - Où l'ont-ils emmenée ? (...)
Si les héros sont enfermés par les pirates dans la cellule n° 6, et s'ils prennent la fuite par la trappe vers le couloir 10, le Maître peut leur permettre de trouver la porte secrète au fond du couloir. (Par exemple, un ratpassepar une fente qui n'a pas encore été remarquée...) Les héros peuvent alors avancer dans le couloir 10a et libérer Silvana sans difficulté. (...)Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...