Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : culte (4)(...) L'homme a les cheveux coupés très courts, les sourcils broussailleux et un regard sévère et cruel. Sur la table, devant lui, reposent plusieurs objets deculte, en particulier un masque de bronze - la face démoniaque d'une des idoles Crocodiles que l'on adore dans ce temple. (...)
Il y a aussi un sceptre d'argent richement décoré ainsi qu'un lourd collier, comme en portent les Grands Prêtres duculte. Pour autant que l'on puisse le voir, cet homme ne porte ni armure ni arme sur lui. La pièce contient en outre deux coffres ornés de ferrures dorées. Informations réservées au Maître. Le Prêtre est l'un des trois Grands Sacrificateurs duculte. Il s'appelle Panhadou. C'est le même homme que les Aventuriers ont déjà vu - s'ils ont déjà aperçu cette pièce et découvert la trappe secrète - de leur poste d'observation de la salle n° 12. (...)
Mais Panhadou n'est pas aussi désarmé qu'il en a l'air. Le sceptre d'argent sur la table n'est pas uniquement un objet deculte, il renferme également une puissance magique. Il enveloppe toute personne qui le prend et décrit dans l'air le tracé d'un cocon magique qui la protège de toute attaque pendant dix assauts. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...