Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : dieu (5)(...) A part toi, il y a quelques nouveaux qui participent à l'expédition, mais je les ai déjà tous salués. Et je n'ai pas trouvé de Miro. - BonDieu! s'exclama Jan en frappant de son poing droit dans sa main gauche. Peut-être qu'entre temps il s'est mis en route pour Norbourg. (...)
Tous les murs portent des supports de torches de résine produisant une lumière rouge et violette. Une immense statue de marbre se détache du mur sud de la salle. Cette statue représente ledieuCrocodile H'ranga. Un large escalier, de marbre lui aussi, conduit à la gueule grande ouverte de l'idole. (...)
Leur peau cornée offre une excellente protection contre les attaques de toutes sortes. Les Crocodiles adorent ledieudes Crocodiles H'ranga et sont considérés par les adorateurs de ce mêmedieucomme des animaux sacrés. Ils se protègent des attaques des autres animaux en recourant à leur pouvoir d'hypnotisme, les empêchant ainsi d'attaquer leurs seigneurs. (...)
Les Krakens sont originaires du royaume sous-marin de Wajahd ; ils sont souvent des mercenaires au service du roi Magicien Mordor. Ils servent ledieuCrocodile H'ranga et leur haine des Aventuriers est plus forte que leur hostilité à tout autre adorateur de H'ranga. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...