Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : géants (2)(...) Mais, d'une manière ou d'une autre, vous avez survécu à tout : les interminables marécages, la forêt vierge avec ses plantes carnivores et ses insectes mortels, les attaques des OiseauxGéantset des Dragons Volants, qui vous harcelaient sans répit, même la nuit, et préféraient périr les ailes en flammes dans vos feux de camp que laisser échapper l'un d'entre vous à leurs griffes meurtrières. (...)
Au pays d'Aventurie, il existe une foule d'espèces intermédiaires entre le singe et l'homme qui sont totalement inconnues sur la terre. On peut citer en particulier, les Néandertaliens et différentes espèces de SingesGéants. La race de Gorgon, qui n'a même pas de nom tellement elle est rare, se distingue par sa taille. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...